gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut sow x vraiment bien la dh de commana, très peut de relance et asse aérien, si tu veux classement, photos et vidéo vas voir sur le site: A MI CHEMIN, tu trouveras tout ce que tu veux. sinon vainqueur Antoine Badouar.
foxriderdu29
foxriderdu29

inscrit le 19/01/07
1 message
salut moi je suis de scaer on est 2 potes moi en absolut 2 et mon pote en stp on a commencer a faire des bosses cher moi dans un bois qui m'appartient pour l'instant 3 double , 2 qui envoi pas mal ,possibilité de faire un bon spot ;)
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
"foxriderdu29" disait:
salut moi je suis de scaer on est 2 potes moi en absolut 2 et mon pote en stp on a commencer a faire des bosses cher moi dans un bois qui m'appartient pour l'instant 3 double , 2 qui envoi pas mal ,possibilité de faire un bon spot ;)
scaer représente :lol: xD à noter que le bac à mousse devrai venir d'ici peu ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
salut tout le monde moi je suis d'audierne et je roule principalement en street/dirt.Je viens souvent rouler du côté de douarnenez ou ils ont un sacré park et sinon la je suis la création d'un spot car on à trouver un endroit parfait dans des sous bois ou la terre est parfaite. seul inconvénient, on est que 3 à ridez dont 1 habite trop loin pour venir bosser sur le terrain donc à 2 ça risque de prendre du temps d'autant plus qu'il y à vraiment du taf à faire :? (surtout dans le défrichement). bon ride à tous :)
subjct
subjct

inscrit le 13/07/09
36 messages
Présent sur Brest =)
Thi.29
Thi.29

inscrit le 14/04/09
7 messages
salut à tous, je suis de Morlaix également comme vic_29. je roule en commencal AL2 09, le bleu bien flash ou en Vitus optium 08. je fais un peu de dirt, descente, street/park et rando a+
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. nous on viens rider les dh du coté de huelgoat et commana ce week end si le temps le permet. avis aux amateurs, plus on est de fou plus on ri.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
on sera a la descente de la mine(locmaria berien) en fin d'aprem, demain a commana et samedi on va voir les nouvelles pistes a sizun.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
il y a des nouvelles pistes à sizun, entierrement dh ? ou certaines plus typés freeride ?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
normalement a sizun il y a 3 pistes déja tracées mais je connais pas encore. on y sera vers 2 heures normalement.on est 3 rideurs en commençal.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
en fait le lieu c'est loperec et ça reste assé freeride. on y sera cette aprèm normalement.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
sympa les piste a loperec, avec un peut d'organisation on peut remonter par la route avec une remorque ou un camion...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
ils y a quelques variantes sur les pistes ou une seule ? Quand à moi je retape un spot dans un sous bois on à prévu de faire un truc sympa avec quelques passerelles et des gap plutôt sympa je vous en dirai des nouvelles dans 1 semaines environ( et ouai on est assez lent malgré qu'on soit 3 dessus)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis

et sinon quelqu'un va à la dh de lopérec organisé par a mi chemins ? franchement elle à l'air de déchirer la piste: zapiks.fr

gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je confirme la nouvelle piste est très bien,juste souvent grasse mais on est en Bretagne et en sous bois... les deux autres pistes aussi sont bien. :wink:
Baptiste29
Baptiste29

inscrit le 29/08/09
12 messages
Je cherche des spot du cote de concarneau Si quelquun en connait ou sont-ils ? (des spots de dh) PS : Je n'ai pas de voiture et je suis debutant donc pas des truc trop compliquer Merci
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
je pense pas qu'il existe de dh à côté de concarn il n'y a pas beaucoup de dénivelé, il faudrait que tu monte vers Coray :?
Baptiste29
Baptiste29

inscrit le 29/08/09
12 messages
ok merci je demanderait a mes parent Et ou vers coray ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis

elle se trouve à envrion 5km de coray en direction de trégourez. ici : maps.google.fr camera embarquée: video.google.fr

Baptiste29
Baptiste29

inscrit le 29/08/09
12 messages
Elle est simple ? Je commence tout juste ^^
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
elle a l'air sympa la dh de coray, c'était quand cette année? sinon pour débuter dans les descentes régionales il y a des échappatoires pour éviter les passages difficiles.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
oui sur le grop gap, tu as un un autre gap qui est plus passerelle et une sortie entierrement en terre donc elle est pour tous les niveaux cette piste.
Baptiste29
Baptiste29

inscrit le 29/08/09
12 messages
Ah ok C'est bien pour les debutant de mon genres faudras quand meme faire le gap un jour mais bon ^^
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
faut bien commencer, toute façon c'est en forgeant qu'on deviens forgeron comme on dit.
Baptiste29
Baptiste29

inscrit le 29/08/09
12 messages
Oui c'est sur