kingston
kingston

inscrit le 09/11/07
4 messages
coucou a tous,je viens aquerir des chaussures bloquante pour du cross country et j aurais voulus l avis de quelqu un pour savoir si c etais pratique ou pas terribe :D
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
pour le xc, c'est génial :wink: certe, c'est dur au début, mais dès que tu t'habitues, c'est fantastique :wink:
kingston
kingston

inscrit le 09/11/07
4 messages
salut,ce que je redoute c est les chutes en descente si tu reste accroché.j ai un systeme facile a debloqué mais j ai un peu las boules pour main;j ai un entrainement avec mon club! sinon c est exellent pour springter
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
c'est normale, il faut s'adapter :wink: pour le xc tu gagneras en puissance :wink: pour les descentes, saches que les gaes qui font de la dh en mettent ( mais se sont des plus grosse pédales ) :wink: c'est comme au ski, tu ne peux pas rester accrocher au spad sauf si tu as mal réglé les cales et là ... :? :x
kingston
kingston

inscrit le 09/11/07
4 messages
on verras bien demain! je vais regler mes cales au mieux.merci pour l info. :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in