EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Salut, Pour les riders du 35 dites dans quelle ville vous ridez S.V.P car c'est un peu la misère je trouve. Pour ma part je ride à Montfort-sur-Meu si il y en a qui ride genre a Iffendic, Breteil, Talensac ou aux alentours... Mon msn: antoine_35@hotmail.fr
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui y a moi mais tu le sait deja et c est a rennes en toy
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
salut Hugo ! Je recoit le fifth element fin de semaine prochaine donc après on se fait une session chez lovv avec Alex. :P
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai tkt je suis partant grave mais moi faut que je change mon derrailleur avant car il est pourri et tu c est ou pas quand debute le ride chez lovv
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
la ils refont le spot chez lovv avec buldozer mais apparament ça ne va pas durée très longtemps
swir
swir

inscrit le 13/06/07
37 messages
"EXS" disait:
Salut, Pour les riders du 35 dites dans quelle ville vous ridez S.V.P car c'est un peu la misère je trouve. Pour ma part je ride à Montfort-sur-Meu si il y en a qui ride genre a Iffendic, Breteil, Talensac ou aux alentours... Mon msn: antoine_35@hotmail.fr
chui pas tres loin de cher toi plelan c'est vraiment a chier cette ville y'a que les mecs qui font du xc qui doivent etre content avec la foret de broceliande
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Contact moi Swir s.t.p
swir
swir

inscrit le 13/06/07
37 messages
ouaip!
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
moi bréal sous montfort!spot dh plus spot perso regroupant plusieur style

moije suis bien partant pour un ride chez lovv j'y vais la semaine prochaine avec des potos si cest ouvert sinon on irat a la belangerais...
a+
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages
allez faire un tour sur la piste de race d'acigné au lieu d'aller à la belangerais, il y a de quoi progresser. Une ligne de dirt viens d'être shapper et ça roule carément bien tcho
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
hey j ai pense a un truc chez lovv c est payant et startouff35 tu l as achete ou ton toy car moi aussi j en ai un et ta quoi comme fourche dessus
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Moi je suis sur Saint-malo :D
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages
"hugospecialized" disait:
hey j ai pense a un truc chez lovv c est payant et startouff35 tu l as achete ou ton toy car moi aussi j en ai un et ta quoi comme fourche dessus
Et oui chez lovv c'est payant... :roll: et c'est pour ça que je conseille la piste de race d'acigné parce que la ligne de dirt est vraiment accessible. Mon cadre viens de Tours, ma fourche est une DJ3 et si tu veux je vends mon spad, il est jaune fluo, si tu as envie de changer de couleur...lol
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
nn sa va merci lol
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages

Tenez vous qui roulez sur la région rennaise on vient de créer une asso qui à pour but de réunir tous les riders de la région rénaise pour essayer de faire avancer les choses. On est entrain de créer un champ de bosse sur thorigné-fouillard et on fera peut-être d'autre truc par le biais de l'asso car cela à plus de poids face aux mairies... Voila notre forum associationspadassin.forumactif.com

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
hey tu roule a cesson aussi moi je ridais avant tu ma peut etre deja vu sur le faux terrain de bicross a cesson
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages
tout i poussible tout i réalisable... lol ouai il se peut mais je ne me rappelle plus
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba ouai grave mais tu ma ptet vu avec un mec qui roulait avec moi en P2 cr-mo tout blanc et moi avec mon ancien spe
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages
ouai ok je me souvient, il avait acheté son spad chez cycle binic nan? n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre forum si vous voulez rouler avec du monde, cela permet de bien se marrer et d'apprendre énormément de choses des autres riders...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Bon ça vous durait pas qu'on répertorie tous les spots d'ille et Vilaine ? Dans mon coin, Montfort, j'ai l'impression que ça ne bouge vraiment pas :( ou alors je ne suis pas au courant.
darkk
darkk

inscrit le 11/04/09
2 messages
moi aussi je ride pré de monfort chui de saint uniac , pour le cross country c'est pamal tremlin ,étang de carey,moulin du cast ..., si vous etes jamais allé ,allé faire un tour §§§
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
-Le park de saint-malo est à chier ( plan incliné + table + quarter + banc ) -Le park de dinard est mieux apparement ( puisque j'ai des potes skateurs qui vont rider que dans celui de dinard ) mais j'y suis jamais allé donc... -Et le street...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Ca bouge vraiment pas dans le 35...vivement que j'me casse ! :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"startouff35" disait:
ouai ok je me souvient, il avait acheté son spad chez cycle binic nan? n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre forum si vous voulez rouler avec du monde, cela permet de bien se marrer et d'apprendre énormément de choses des autres riders...
ba ouai il l a pris a binic donc c est sur qu on c est vu ^^ et pour antoine sa bouge quand meme pas mal sur rennes mais pas en bmx :P
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Hugo: Je parle en général par rapport à d'autres régions et puis t'inquiète j'roule sur des spots vtt en bmx :wink: ça m' dérange pas :)