herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
"yamakacycle" disait:
ou se font les inscriptions et tout le monde aparement peux rider!?
les inscriptions se font sur place cher monsieur, le jour meme!! et pour le reste je ne dirais pas mieux que mister startouff lui-meme
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages
yeah!! du coup moi je ne sais pas comment je vais m'arranger pour venir parce que je ne sais toujours pas quand sont mes rattrapages mais si je peux je demanderai peut-être à Paf de descendre mon BMX, qui sais peut-être que je vais me décider à rerouler sur ce trail... aïe aïe aïe
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
héhé oui faut que tu viennes rouler!! et pis si tu as pas de bike, c po grave, il m'en reste un en stock... de plus il me semble que tu le connais :wink:
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
une autre question mdr! c'est quoi la pratique dirt? slopestyle? 4X? dh? street?
parce que moi je serait avec un qbike shaolin a quelque chose pret d'origine
et un pote avec un big hit
dc voilail va en chier si c'est du dirt mdr twisted
dc savoir comment serat le spot
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
pour toutes les etapes c'est du dirt!! a la chapelle il y a des bosses pour tout niveau donc no soucyyy :wink:
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
cool bah on va bouger notre fion alors!
meme si nous on s'entraine plus sur notre piste qui est plus partie de dh 4X voir bientot un petit truk limite slopestyle!
on verra bien ce qu'on peux faire...
le principal c'est de rider mdr
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
héhé oui c net rouler c ce qui compte!! et elle est ou votre piste?
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
ds le 35 monterfil je crois enfin c'est dans la foret de cossinade ou il y'a le championnat du monde de trial moto régulierement

c'est une lande en descente que l'on aménage y'a des rocher qui ofre des gap de 2 a 3m avec recéption naturel on a des virage peperes, doubles,saut en descente et une table de 8m!
et bientot une passerelle et un step up step down!
et sinon des single trak fait par des animaux miam!
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
oui je vois ou c, quand gt sur rennes j'allais souvent au park du verger :wink:
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"herbefolle" disait:
oui je vois ou c, quand gt sur rennes j'allais souvent au park du verger wink


dc voial on a un tit terrain simpatique!

bon c'est ripé pour le bwt pour moi!je devais venir si j'avais le permis mais je peux pas le passé a cause d'une couille sur mon permis A1 donc voila je pourais pas me deplacer sa me fait chier evil

bon ride a tous quand meme
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
pour se reconnaitre j'ai une proposition on mets tous une croix sur un sac à dos qu'on porte !?! vous avez d'autres idées ?
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
une autre idée c mieux je n'aurais pas de sac a dos lol a priori je roule avec mon pstreet gris avec une fourche 24 a priori sur le secteur je dois etre le seul :)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
si vous voulez voir des photos ici en bas de page
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
si quelqu'un veut des photos j'en ai de la manche de st-avé et de la chapelle caro donc les interressez me contacté :: torreto56malestroit@hotmail.fr
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
dailymotion.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in