spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages
Bonjour je suis un absolu novice chercher des parcours avec quelques portition de descente sympatique et surtout des connaisseur pour apprendre un peux de technique et en prendre pleins la vue. Je me suis offer un Kona Dawg 2006 ( vert caca d'oi..)avec le quel c'est un véritable bonheur de pédaler face à mon vieu cannon tou pourav.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba sa depend tu veux quoi du DH pur ou un peux de XC
spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages
Lol tu m'excusera mais moi sortie du jargon XC, Dual, Durts, Descente et route DH je connais pas mais j'attend de voir pour savoir. Explique moi vite fais. Je suis partant pour m'essayer à plusieurs diciplines. Le XC c'est c'est que je connais le plus avec le route. Le Freestyle jamais fait car vélo non adapté enfin je pense, BMX pas trop non plus, et Freeride encore moin donc ... Je te laisse la configue de mon Kona dis moi se que tu en pense, PS: Il est d'origine http://www.konaworld.com/bikes/2006/dawg.htm
tifouix
tifouix

inscrit le 05/08/06
9 messages
salut , comme toi, je serais motivé pour apprentissage et sorties, s il y a moyen de se faire des trucs pas de soucis !!! a plus
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
moi aussi j'habite a rennes (SAINT GREGOIRE) et je vais surement acheter un spad fin mai j'envisage le dawg 2007 ou le howler ( toujours chez kona ) est-ce que le dawg 2007 estr mieu que le 2006 ? est-ce que le howler va etre lourd pour mon gabari? (1m65 50kg merci de me répondre sinon il y a la crapa vtt a saint gregoire et surtout le splendide parc de la bellangerais
tifouix
tifouix

inscrit le 05/08/06
9 messages
faut que tu me dises ou se situe le crapa de st gregoire, je ne savais meme pas lol :oops: .
spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages