spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages
Bonjour je suis un absolu novice chercher des parcours avec quelques portition de descente sympatique et surtout des connaisseur pour apprendre un peux de technique et en prendre pleins la vue. Je me suis offer un Kona Dawg 2006 ( vert caca d'oi..)avec le quel c'est un véritable bonheur de pédaler face à mon vieu cannon tou pourav.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba sa depend tu veux quoi du DH pur ou un peux de XC
spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages
Lol tu m'excusera mais moi sortie du jargon XC, Dual, Durts, Descente et route DH je connais pas mais j'attend de voir pour savoir. Explique moi vite fais. Je suis partant pour m'essayer à plusieurs diciplines. Le XC c'est c'est que je connais le plus avec le route. Le Freestyle jamais fait car vélo non adapté enfin je pense, BMX pas trop non plus, et Freeride encore moin donc ... Je te laisse la configue de mon Kona dis moi se que tu en pense, PS: Il est d'origine http://www.konaworld.com/bikes/2006/dawg.htm
tifouix
tifouix

inscrit le 05/08/06
9 messages
salut , comme toi, je serais motivé pour apprentissage et sorties, s il y a moyen de se faire des trucs pas de soucis !!! a plus
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
moi aussi j'habite a rennes (SAINT GREGOIRE) et je vais surement acheter un spad fin mai j'envisage le dawg 2007 ou le howler ( toujours chez kona ) est-ce que le dawg 2007 estr mieu que le 2006 ? est-ce que le howler va etre lourd pour mon gabari? (1m65 50kg merci de me répondre sinon il y a la crapa vtt a saint gregoire et surtout le splendide parc de la bellangerais
tifouix
tifouix

inscrit le 05/08/06
9 messages
faut que tu me dises ou se situe le crapa de st gregoire, je ne savais meme pas lol :oops: .
spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages
Salut a toi, Je ne peu pas te répondre concernant le poid de ton vélo/ Ta taille, maintenant moi le Dawg 2006 me va tres tres bien surtout quand on le paie 850 euro chez spad Rennes au lieu de 1200 et des brouette... C'est un véritable bonheur tant dans les cotte que dans les déscente ou je me permet des truc que j ne permetais avec mon ancien VTT cannondal. Au niveau maniabilité et avec le peu d'experience je trouve que ça le fais plutot bien mais quandmeme un peut lourd. Fred de chez Spad te dira comme moi que le Dawg est un bon vélo tout terrain et qu'avec celui ci tu te fera bien plaiz . Avis confirmé !!! Si non, c'es quoi ton deuxieme choi ???? tu souhaite te l'acheter quand ton Bike ???? Ca fait quelques jours que j n'ai pas rouler donc si ça t'interesse je suis partant por te rejoindre a ce parc don tu me cauz demain matin, si tu me donne l'accée (voiture). Si il y a d'autre personne du coin... n'ésitez pas à répondre
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
pourquoi t'as eu une remise aussi grande sur le dawg et quand est-ce que tu l'as acheter au fait t'as quel age ? la crapa se trouve le long du canal quand tu vas vers rennes c'est sur la rive droite juste après la route a traverser a en arrivant a saint grégoire
spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages
Salut rider, La gamme de 2007 a fait son apparition donc gamme 2006 a baissé. J'ai recu un sms de spad m'annoncant la date anniverssaire de leurs boutique et donc eu une offre de 20% de remis sur l'achat d'un vélo de gamme 2006 . Ca c'est pour le vélo si non j'ai 27 ans et toi ???? Pour ton indication , je ne voie pas exatement ou ça se situe. Je voie souvent des jeunes Biker sortir d'un coin boisé de rennes proche de ton idication celà ce situe proche du cimetiere nord de rennes, d'un stade de foot et pas loin du canal saint martin... est-ce vers la ton site ???
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
Salut j'ai 16 ans (mais j'en parait 13) Quand c'est la date d'anniv de spad ? Ou habites-tu? La crapa vtt se situe vraiment sur saint gregoire vers la forge vers le club de kayak sinon sur un boulevard vers trois croix il y a le terrain de dirt de la bellangerais ...c'est dure a expliquer, j'espere que tu vois ou c'est :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
hey les mec je suis de la bellangerais aussi et je connais trop bien le mec de spad (fred) et juste pour vous dermandez pouriez vous me laissez le howler qui est en ventes las-bàs a cote du BH1 svp car j ai l intention de le prendre merci lol
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
celui a -20% ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai ba le vert quoi! a cote du big hit a gauche quand on rentre dans le mag je crois
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
ok on te le laisse perso je preferai en avoir un qui vient de commander plutoot que celui exposé ds le mag
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
lol ok mais je ne me rapelle plus c etait quoi la fourche dessus tu peux me dire j ai un doute moi il me semble que c est une DJ3
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
ouai c'est un e dj3 mais en axe de 20 mm
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages

coucou les rennais! spooch1 si tu veus un conseil, inscri toi dans un club! je t'explique, il y a trois ans que je suis en bretagne, et depuis trois ans, la galère, je connaissais pas de chemins, sauf la foret de rennes que j'ai fai en long, en large, en travers. cette années, je me suis inscrit dans un club, et depuis le bonheur! il y a plein d'avance a etre dans un club: -tu decouvres plein de chemin :shock: -tu peus avoir des conseils sur le matos, les réglages,etc... :wink: -tu te fais des potes! 8) -tu as du monde pour prévenir au cas ou tu te plante :lol: Bref, a mon gout, c'est la meilleur solution, et pas besoin d'etres une bete de course, il y a tout les niveaux, donc je te conseil le club de pont-réan, a 15km de rennes lien: boelvtt35.fr sinon, il tu veus roulé seul, il y a la vallée du couesnon, qui se trouve du coté de st aubin du cormier je croi, ou sinon la vallée de boel qui se trouve a pont-réan! ou bien, derniere solution, les randos qui sont organiser tout les week-end, et pour savoir quand et ou voici le lien: http://vttrando.free.fr/ voila, si tu es intérressé pour le club, il y des sortie tous les mercredie soir a 18h, rdv au parking du pont, et la prochaine rando, c'est guipry! tchao!

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
re!!! ya aussi mi-foret a cote de thorinié (excusez moi de l orthographe) et parfois je roule las bas y a quelque bosse de faite mais bon c pleins de boue :?
naza404
naza404

inscrit le 10/01/07
33 messages
ouais moi j'habite a 3 min de mi foret et les bosses elles sont tripantes mais 5 minutes psk aprés ya rien a faire mais maintenan je vais a la bellangerais avec mon p all mountain 2007
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Dans tout les gars qui habitent dans l coin, y'a personne du bahut Joliot-Curie de Rennes par hasard ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"naza404" disait:
ouais moi j'habite a 3 min de mi foret et les bosses elles sont tripantes mais 5 minutes psk aprés ya rien a faire mais maintenan je vais a la bellangerais avec mon p all mountain 2007
tu vas a la bellangerais aussi ba tu y vas tout seul ou avec des potes a toi car moi j y roule le week avec un spe hardrock et un p2 cr-mo donc si tu me voit
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
 
Dans tout les gars qui habitent dans l coin, y'a personne du bahut Joliot-Curie de Rennes par hasard ?
si moi je suis de joliot curie et naza404 ( ou Louison) y est aussi on été cette année en seconde quatre et toi t'était en quoi EXS ?
naza404
naza404

inscrit le 10/01/07
33 messages
oh trop la classe ya un gars de joliot sur le forum je crois voir qui tu est est ce que tu est allé en sortie avec toudic au mont saint michel?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"rider3550" disait:
 
Dans tout les gars qui habitent dans l coin, y'a personne du bahut Joliot-Curie de Rennes par hasard ?
si moi je suis de joliot curie et naza404 ( ou Louison) y est aussi on été cette année en seconde quatre et toi t'était en quoi EXS ?
Yeah !! ça fais plaisir ! j'était en seconde 10 ( représente ^^ ) la pire classe du bahut me semble t-il ( du moins pour les secondes) mais moi je fous pas ( trop ) le bordel par contre :D L'année prochaine je suis 1 ère STI génie electrotechnique. J'mapelle Antoine mais je doute que tu voye qui je suis. Prenez mon msn : antoine_35@hotmail.fr Ca fais trop plaisir j'ai crus que j'était le seul gars qui ridait du bahut ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par EXS, 11/06/2007 - 20:14
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"naza404" disait:
oh trop la classe ya un gars de joliot sur le forum je crois voir qui tu est est ce que tu est allé en sortie avec toudic au mont saint michel?
A nan désolé ce n'est pas moi ! j'ai bien fait de demander la dream team by joliot curie :lol: :lol: :lol: Je trainais avec un mec habiller en rappeur us ( :lol: ) un peu fat et on voit tjrs son calbutte, un grand brun et d'autres mecs. Je fais 1M80, je suis brun et j'avais des nike ( type skate ) blanche et rouge si ça peut vous aider !! Un ride chez lovv cet été ça vous dirait pour faire connaissance ?