riderplourivotain
riderplourivotain

inscrit le 11/02/07
50 messages
salut moi et des potes riders on a demander a la mairie de paimpol de refaire tout le terrain bicross merdique en dirt don pour dirigez le bull et lui dire coment shaper nos bosse ! on a passer la kasi-totaliter des vacs au terrain pour un resultat plutot pas mal ! le terrain est contituer de double de diferrente hauteur jusqu'a 2.5m + des virage relever+ des table et 2 lanceur c un terrain diviser en 2 parti un circuit et au centre du dirt uniquement! donc voila ce qui savent pas ou rouler passez y ! ma note perso 6/10
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
c'est le terrain qui est dans la baie de ( je sait plus le nom ), entourer de la mer? si c'est le cas sa doiot etre sympa, sur on viendra y rouler!!!!!!!!!
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
salut , des photos stp ?? :twisted:
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
salut ouai des photos sa serai cool pui on va voire on passera peut tetre dimanche ++
riderplourivotain
riderplourivotain

inscrit le 11/02/07
50 messages

petit probleme le site suporte pas la taille d foto du coup elle sont sur le site www.bmxperience.com dans le spot aler sopt de paimpol piste de bicross 2!

nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
slt ba moi j ai été roulé sur la piste et franchemen vou ete des debutan ses pa possible les bosse elle envoy n importe commen pui vené roulé a guingamp sur notre piste il y a peut tetre moin de bosse mes bon elle envoye comme il fau donc voila :D
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
elles sont très bien les bosses! elles envoient très bien!! celle du milieu sont pas tassé, donc pour rouler dessus c'est pas terrible! :shock: si tu les prends bien t'as de koi bien decoler.c'est ou a guimgamp?
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
t'as pas un site pour voir ton spot??? et tes tricks de pas debutant.
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages

slt le mafieu nou on roule sur la piste de kergoz a guingamp et vien si tu ve et excuse nous jte l aisse l adresse d un blog mes toi ta pa un endroi ou je pe voire des foto http://vince-bmx-22.skyblog.com http://tomslb66.skyblog.com http://minikerlo.skyblog.com tien voila troi blog de av ki je roule mes montre moi comme mm des foto de toi histoire de voir ton niveau

mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
jai posté une video sur le site. c'est "poulafret"
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt moi je vais au terrain de dirt de paimpol demain donc si quelqu un y va l aprem a demain aprem salut!! et bon ride a tousss
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
matt_22_9@msn.com
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
mdr putin tu me parle de trick de debutan mes ses toi le debutan sinon j ai pri ton msn donc acepte moi stp pui on sen fou du niveau moi mon msn ses nico2213@hotmail.fr
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
j'ai pas dis que tes triks était de debutant.lis bien avant de poster :D et sinon nan je pense pas ke je suis debutant. tu m'as jamais vu rouler. d'après ske tu me raconte tes tricks sont pas enorme, je les cales tous. fin bon :?
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
sinon celui ke tu vois sur la video est classé 3eme au nokia fise de +18ans ( il a 15ans). donc voila.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in