hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
salut je suis de lannion (cotes d'armor)à et je voulais savoir si il y avait des rideurs qui roule tous seul et sa l ai fait chier donc si vous me voyez dans le centre avc un spe hardrock (bomber a l avant) vous me faites signe lol
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
il marive de rouler au park de brézillet...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ok mais c pas loin de lannion sa brezillet nn?? sa gerait si on pourrait faire un peux de park
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
c'est a st brieux.. fin a coter koi
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
a ouai mai tu connai pa un terrain de dirt ou une ville ou on peu faire du street car ici j ai deja tt fait :lol:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
bah heu tu connait brézillet le park de brezilleT?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
jen ai entendu parle ouai mai ya koi la bas dan le parc
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
bah des module lol des module trés trés simpas!
riderplourivotain
riderplourivotain

inscrit le 11/02/07
50 messages
salut . moi et mes pote on est du coter de paimpol et on a refet un beau terrain de dirt à paimpol ! nos truc nous c'est :le street le dirt et freeride descente (un terrain est en construction) ! nous sommes environs 4 rider sur paimpol mais parfois nous roulons aussi avec des rider de tremevin! donc si tu souhaite nous contacter ! mon numero: 06-77-97-68-28 n'esite pas si tu t'fais chier !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ok sa gere mais tu roule avec quoi comme bikes car moi un pote son frere et un autre pote ba moi: specialized hardrock de dirt tout a ete change dessus un pote: un spe P2 cr-mo 2007 son frere le nouveau big hit 3 2007 et un lapierre 2007
riderplourivotain
riderplourivotain

inscrit le 11/02/07
50 messages
moi mn bike c un absolut n°2 2006 et la jver acheter le maxmax casi pareil .jroule o ter1 tt les samedi et a coter du terrain on c fait un pti truc de descente ! vla c lkiff koi
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba ouai c net mais ya un terrain a la cote de granit rose?? et si oui ou car comme sa je pourrais y allez avec mes potes et peut etre toi si tu y va souvent et ta quel age au faite??
riderplourivotain
riderplourivotain

inscrit le 11/02/07
50 messages
moi g 16 !le terrain il est court mai ia po mal dobstacle c a l'abbaye de boport a paimpol moi jroule souvent et la ba on fer du water jump ossi c lkiff
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
a sa pete mais t est potes il roule en quoi et water jump y a moyen d en faire a lannion si tu connais enfin je pense que oui mais bon y a moyen ???
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
et les mec moi jsui de trévou ba enfaite c entre paimpol et lannion koi c sur la cote jai un giant stp 2 et je pratique plutot le dirt je pense aller cet été a paimpol passer voir le terrain envoyer vos msn sa seré cool qu'on roule tous ensemble moi j'ai 15 ans et je suis en seconde a pommerit
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba c bn ta le mien ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in