clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
salut moi jsuis dans le 22 , plus précisement sur la cote de granit rose j'ride entre pote , on est 5 , 6 yen a un ou sont pere est agriculteur donc bien pratique , on a un terrain de dirt , une foret et nos propres modules yen a qui sont sur la cote ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
janbomber
janbomber

inscrit le 18/03/07
10 messages
salu moi je suis du coté de paimpol et je bouge souvent jroule avec un pote et on est a la recherche de bons spots :lol:
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
salut t ou du coté de paimpol exactement moi jsui près de penvénan !!! jte laisse mon adresse msn si tu veux clmdesigner@hotmail.fr tu passe koi kom saut ??? tu fai koi du dirt du street ??? ta koi kom spad ??? vs avez kel age toi et ton pote
naza404
naza404

inscrit le 10/01/07
33 messages
nous ce qu'on fait avec un pote on va sur le menez bre et la bas il y a un circuit de motocross avec des bons sauts c trop génial!! allez faire un tour.
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
ta pa des tof stp ???
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
ouai je suis d'accord pour le mene bré, ya des saut pas mal, quand la piste est propre.... et en plus en prenant le circuit a l'enver sa fait une petite descente sympa a prendre a fond grace au virage releve type motocross j'habite pas loin, jy allait souvent a une epoque
naza404
naza404

inscrit le 10/01/07
33 messages
nn dsl jai pas de foto de l'endroit et j'en ai pas trouvé non plus sur internet (c'est tellement un trou pomé^^) par contre j'y retourne pendant les vacances d'avril normalement ( c'est pres de chez ma mamie) j'essayeré d'en prendre.
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
oué javou ke sa seré bien cool si tu pourré me montrer se ke sa vo le menez bré si sa vo le coup de se déplacer ou koi ya koi kom type de saut ??? ya beaucoup de vélo ?? de moto ??? rep vite
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
[color=red]moi je suis de lannion et je ride pas mal dans le centre de plestin car il y a pas mal de bon gap a passez et on fabrique des north shore aussi mais par ici tkt y a rien a faire a par du cross country [/color]
naza404
naza404

inscrit le 10/01/07
33 messages
nn sur le menez bre tu peux faire plein d'autres choses que du cross country je vous montrerais des photos du menez bre apres les vacances
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
tabite lannion ??? t a kel bahut ??? clm
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
je suis dans le college st joseph mais c tro une ecole de jesus mais l an pro je vais surment a bossuet en revanche nou ne sommes ke 3 a pratique le street a lannion enin dans mon bahu koi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in