La baie des trépassés :
Ensuite je passe à ce spot, en surf la baie des trépassés est reconnue dans toute la Bretagne, niveau ride beaucoup moins et pourtant, le potentiel y est exceptionnel. Au niveau des dunes de sables qui sont recouvertes d’herbes, on peut trouver facilement de quoi envoyer sec.
Le principal frein à se développement est le fait que ce terrain est protégé donc si vous y venez, ils vous diront rien si vous ridez, mais si vous voulez venir shapper, venez le matin ou tard le soir, car les écolo rodent dans le coin.
Le spot est en deux parties, la première partie ce situe près du parking, la plus intéressante pour les vélos, il y a pour tous les niveaux, il y aussi du très fat, ça va jusqu'à un gap de 7 m de long réalisé par mon pote ( une personne normale c’est 5 m qu’il fait), drop de 3 m 50 , et kick ( qu’on voit sur la photo 2 ) qui envoie 4 m plus loin ( 5 pour les gros bourrins ). Mais il y a la possibilité de faire encore plus fat mais il faudrait du monde pour nous aider.
Le super avantage du spot c’est que quand on tombe c’est du sable donc aucune chance de se faire mal.
Argol :
Ensuite un autre spot pas naturel mais avec des aménagements très, très fat, le spot d’Argol réalisé par les Bzh Freeriders. Il faut de préférence leur demander pour rouler dessus.
</a>
Street :
Skate Park de Kercado à Vannes
Un beau Skate park à Vannes
inscrit le 11/10/08
5637 messages