Oliv26in
Oliv26in

inscrit le 12/10/11
6 messages
Gouezec et le nivot pour la DH va y les yeux fermés et tu y trouveras des bons pilotes. Huelgoat tu vas te fracturer les yeux tellement le coin est magnifique a visiter avec un enduro Argol c'est petit et plus entretenu Abbaretz au vu des vidéos qui circule ça a l air de bien déboiter surtout pour le dirt tu seras ou en vacances?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliv26in, 17/10/2011 - 16:20
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Salut les gars, Merci pour les réponses. Pour mes vacances, je part entre 2 et 4 jours. Ou, je ne sais pas. Ou en Bretagne ou a coté de Nantes (plus proche de chez moi) ensuite : Je vais donc faire le choix entre : - Argol - Abbaretz - La Haye Foussière - Nivot - Huelgoat - Gouezec Est ce que vous pouvez me donner leur localisation =) Ou me conseillez vous d'aller =p A+ Bon ride
Oliv26in
Oliv26in

inscrit le 12/10/11
6 messages
pour Gouezec tu montes a la roche de feu tu verras c indiqué le départ est là haut dans la clairière sur la droite 48.159652, -3.971505‎ vas y le samedi tu verras des rider je pense Huelgoet le bas de la piste de DH est pile sur ce point 48.367052, -3.732890‎ trouve les 2 baraques tu sera au pied de la descente Abbaretz 47.561585, -1.539645‎ tu peux pas le louper le cite c impossible
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Merci beaucoup Je pense que je vais aller a Abarretz Sportivement Avec ma pelle bien sur =)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
salut a tous, Je pars en vacances a Baden fin Mai, et j'aimerais savoir si y'un petit spot pas trop loin que je roule un peu (car je suis avec madame et son bon vieux VTT...)? Merci d'avance
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Alors? personnes pour m'aider a trouver un petit spot de Dh sur Vannes - Baden?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
désolé je vois pas de spot dh dans le coin, déjà que dans le 56 les spots de dh sont vraiment pas nombreux.


en freeride tu as la piste de brec'h avec des aménagements assez cool je sais pas si le spot est bien entretenu par contre. Sinon tu as la dh des fougerêts mais qui est un peu plus loin et qui n'est pas vraiment fameuse(dénivelé insuffisant). Sinon Saint aignan mais déjà beaucoup plus loin.

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour tous les riders breton. Avec un pote et avec ou sans l'aide des club du coin. On va shapper une toute nouvelle piste au menez hom. Sur la face nord, un long single aménagé.

Je vous en dis pas plus mais vu le potentiel( 290 m de déniv', 2,3 km de longueur, pas loin de 5 min de descente), c'est les alpes version bretonne. Elle sera pas faite avant l'année prochaine vu qu'on doit d'abord aller voir l'administration mais bon si c'est non on l'a fera illégalement vu qu c'est un single amélioré aucun risque de dégradation).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 18/05/2012 - 12:48
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Merci quand meme!

J'ai trouvé la piste au pape entre Ste Anne et Brech (piste privée) et une piste a Auray.

J'ai contacté le mec pour la piste au pape et j'irais peut-etre voir à Auray ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

Qui as tu contacter pour la piste du Pape Socrouss ?
A Auray, il n'y a rien du tout... C'est juste un gap qu'il y a et ce n'est pas du tout entretenu.

Pour répondre à Sevenup, la piste de Brech est très bien entretenu( je le sais car je suis le principal rider ;) )

C'est une super bonne nouvelle que tu nous annonce là !
5Minutes de descente... WOW :D


Autrement, pour toi Socrouss, il y a aussi une piste de Dh à Bignan, pas trop trop loin de Vannes, et cette année elle est dans le championnat de Bretagne ( il faut juste contacter le proprio avant, pour celà, va sur le site de Crazywood : http://crazy-wood.over-blog.com/ )

26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

Qui as tu contacter pour la piste du Pape Socrouss ?
A Auray, il n'y a rien du tout... C'est juste un gap qu'il y a et ce n'est pas du tout entretenu.

Pour répondre à Sevenup, la piste de Brech est très bien entretenu( je le sais car je suis le principal rider ;) )

C'est une super bonne nouvelle que tu nous annonce là !
5Minutes de descente... WOW :D


Autrement, pour toi Socrouss, il y a aussi une piste de Dh à Bignan, pas trop trop loin de Vannes, et cette année elle est dans le championnat de Bretagne ( il faut juste contacter le proprio avant, pour celà, va sur le site de Crazywood : http://crazy-wood.over-blog.com/ )

Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages

Qui as tu contacter pour la piste du Pape Socrouss ?
A Auray, il n'y a rien du tout... C'est juste un gap qu'il y a et ce n'est pas du tout entretenu.

Pour répondre à Sevenup, la piste de Brech est très bien entretenu( je le sais car je suis le principal rider ;) )

C'est une super bonne nouvelle que tu nous annonce là !
5Minutes de descente... WOW :D


Autrement, pour toi Socrouss, il y a aussi une piste de Dh à Bignan, pas trop trop loin de Vannes, et cette année elle est dans le championnat de Bretagne ( il faut juste contacter le proprio avant, pour celà, va sur le site de Crazywood : http://crazy-wood.over-blog.com/ )

socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Merci ;-)
j'ai envoyé un mail sur allride.56@orange.fr via le site downhill911.

Oui Auray j'ai vu que c'étais une piste "sauvage" histoire de..
Et j'ai croisé le blog des crazy wood vtt hier soir ;-) je vais les mailer de suite alors.

Le Kona est chargé et pret! 8-)
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
C'est bien ce que je pensais...
Ça m'étonnerais que tu arrives à avoir une réponse.
Pour cause, l'asso n’existe plus, elle a été remplacée.

Si tu veux y rouler, envoie moi un mail à : mico_56@hotmail.fr et on se donnera RDV, car la piste ne se trouve pas comme ça :D

Je suis en vacances la semaine prochaine, donc si tu veux rouler, ya pas de soucis pour moi, j'y serais presque tous les jours !
poulpe29
poulpe29

inscrit le 02/02/13
15 messages

sinon ya ça près de quimper

youtube.com

windir01
windir01

inscrit le 13/10/12
6 messages

une petite vidéo de notre spot à coté de brest !
un enchainement de virages relevés ( entierement refaits depuis la vidéo ) et de tremplins
une douzaine de pistes courtes mais très joueuses ....
youtube.com

windir01
windir01

inscrit le 13/10/12
6 messages

une autre vidéo du spot à coté de brest.....

youtube.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in