rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
Bonjour tout le monde!! J'ai pus repérer lors de ma dernière sortie au Costour qu'il y avait un petit panneau de circulation indiquant " Droite ", pointé vers un nouveau chemin sortie de la cambrousse. Fut un temps il y avait même un tremplin ! Donc j'imagine que certaines personnes s'amusent a travailler les chemins, bin ça tombe bien avec mon frère on avait légèrement commencer, et ça serait pas mal si on arrivait a faire un genre de petit bike-park sauvage dans la pampa du costour. Parce ce que y a de quoi faire. Donc avis a ceux qui ça intéressent, on pourrait deja essayer de se lancer quelques idées ici ?!
umc29
umc29

inscrit le 18/10/12
10 messages
est-ce que le projet du petit bike park dans la vallée du Costour est toujours d'actualité?
slugg
slugg

inscrit le 15/09/11
19 messages
je sais pas mais derrière l'hopital cavale il y a un 4x et un peu plus. Il merite un entretien mais si on se met a plusieurs sa peut le faire
umc29
umc29

inscrit le 18/10/12
10 messages
je voulais justement y faire un tour vasi bin dite moi quand vous etes opérationnel pour faire l'entretien du 4 cross moi je suis disponible a peu près tout le temp
slugg
slugg

inscrit le 15/09/11
19 messages
ok, bah moi ces deux prochaines semaines c'est mort mais apres je suis plus dispo
umc29
umc29

inscrit le 18/10/12
10 messages
sa marche et il y a du taf j ai ete voir cette après midi on se tien au courant sur le forum pour la suite des évènements
slugg
slugg

inscrit le 15/09/11
19 messages
je suis ready pour dimanche. par contre comme je suis un pauvre étudiant loin de ses parents j'ai pas d'outils
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut, je volais savoir si il y'avait du monde qui roulé encore dans la vallée du costour ou autre (dans le coin), je serais chaud pour sortir ma pelle si il le faut!!!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
@ Jaky => MP
;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in