scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
bijour me revoila avec de nouvelle info du terrai don le tracto viendra si il ny a pas de pb pendans les vacance donc a partir du 25 cher nous et je vous prviendra si il vienne ac des foto bien sur voila +
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
merci pour les new, vivement que sa soit roulable
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ya aussi un terrain de dirt a carnac j y roule le week end parfois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages
"hugospecialized" disait:
ya aussi un terrain de dirt a carnac j y roule le week end parfois
Juste pour savoir il est où ton champ de bosse à Carnac parce que ça fait 18ans que j'y vais et j'en ai jamais trouver... donc ça serai cool que je puisse enfin rouler là-bas. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
mais si en faite c est a cote de la thalasso en faite quand tu passe vers tout les parkings des hotels (ibis ,...) tu arrive a un petit rond point et tu tourne vers la droite c est une route qui monte donc tu continue toujours tous droit et t arrive a un croisement : ta une route en face de toi et une qui va de gauche a droite ou de droite a gauche :lol: donc a se croisement tu tourne a droite puis tu tourne sur une petite route qui va vers la droite en pente et sur ta droite ya une sorte de petit parking avec un petit chemin dont une pierre est a l entree de se chemin tu continu et la tu arrive sur un petit terrain de dirt enfin ya pas mal de cailloux mais bon tu peux toujours t eclate voila allez a+ et bon ride
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages
ouai il y a un petit peu de pierre... en gros c impraticable et puis ce n'est pas du dirt... ou alors on a pas la même vision du dirt, allez voir à St-Avé près de Vannes là c'est un spot canon. Idéal pour débuter... Bon ride tcho
Bjarne
Bjarne

inscrit le 17/04/09
11 messages
Bonjour, j'aimerai savoir qui roule au terrain de Dirt près du stade Le Derf. Moi j'y vais souvent, il y a peut-être moyen de rouler ensemble. A+
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut, moi je ne sais pas où est ce térrain ca serait pas à Séné ? Autre chose tu aurais des photos qu'on puisse voir le térrain ?
Bjarne
Bjarne

inscrit le 17/04/09
11 messages
Oui c'est à Séné. C'est un terrain de Dirt avec des tables d'environ 1m30 de long pour les débutants. On a demandé à la mairie de redessiner des grosses doubles qui sont à côté mais impraticables.
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"Bjarne" disait:
Oui c'est à Séné. C'est un terrain de Dirt avec des tables d'environ 1m30 de long pour les débutants. On a demandé à la mairie de redessiner des grosses doubles qui sont à côté mais impraticables.
Mdrr j'ai beau pas connaître la mairie de Séné mais je pense pas qu'ils savent comment shaper des doubles faut juste leurs dire d'envoyer de la terre aux endroits où tu veux faire tes doubles ensuite tu me contacte: mico_56@hotmail.fr et hop je passe avec des potes et on shape tout ca et comme ca, ça fera un petit trail de plus en BZH ! N'hésite pas !
Bjarne
Bjarne

inscrit le 17/04/09
11 messages
Ah c'est sympa de ta part, mais le problème c'est que le terrain appartient à la commune donc impossible de se ramener avec des outils... J'aimerais apprendre à passer des doubles, qui sont plus longues et plus hautes que les petites tables à Le Derf.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in