BIROUTE
BIROUTE

inscrit le 27/11/00
2 messages
salut au mois de decembre je vais a morllaix pour 7 mios et je me demandais si sa valais le coup que je prenne mon dh ou si il valais mieu que je prene le route pour roulé car je ne connais pas du tout la region si on peut beaucoup ridé ou si il vaut mieu que je m'entraine a pédalé si quelqu'un peut me dire si y'a des bons coins sa serais simpas
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
Salut.

Si tu as une voiture, les monts d'Arrée ne sont pas très loin de Morlaix. Ca ne culmine pas très haut (350 m max), mais y'a moyen de trouver un peu de dénivelé ou de faire un peu de FR. Voir la région de Huelgoat par exemple.

Mais sincèrement, un vélo de DH risque un peu d'être sous-employé en descente pure. Je pense qu'il vaut mieux que tu recherches les spots de FR.

En outre, l'hiver est super boueux ici.

Sur la route, y'a pas mal de quoi faire (mais souvent sous la pluie et dans le vent entre novembre et mars), c'est pas (plus) mon truc. Mais les routes cotières peuvent être magnifiques dans le finistère.

Entre la DH et la route, y'a le XC et les sentiers cotiers valent le détour. je te conseillerais plutot çà.

Mais l'hiver, j'ai choisi le surf tant qu'a être mouillé...
BIROUTE
BIROUTE

inscrit le 27/11/00
2 messages
ben merci de m'avoir repondu je pence donc que je vais pas prendre mon dh mais plutot mon cross country pour le cross et la route
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
yep en bretagne on a des très bonne pîste de DH sa culmine pas haut mais sab descends vite!! si jamais tu revien dans le coin breizonnant fait mio signe je te ferrai voire des opiste sympathique!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
elle est ou cette piste de DH ? ça m'intéresse, je viens souvent en vacances l'été en bretagne...
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages

salut, il y une piste de fr et de DH a huelgoat dailymotion.com il y a aussi une piste en construction de dh au monts d'Arrée mais je ne sais pas si elle est finie

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in