dunky29
dunky29

inscrit le 06/04/09
15 messages
Salut tout le monde, Y a t-il des spots de Fr et north-shore du coté de brest?
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
il y a au moins une piste de dual derrière l'hopital de la cavale (fort du questel)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un sait si il y a des 4X ou des duals en bretagne? et si vous avez les dates, envoyez les mois par mail SVP. :P sinon lovv, dommage que j'ai pas l'age pour le permis car sinon, je serais tout le temps chez toi. mais je devrai pouvoir venir en m'arrangant avec un bon pote qui est sponso par le BOSS de mon shop qui lui même va régulièrement rouler sur ton terrain.
rider 22
rider 22

inscrit le 25/04/05
54 messages
salut ; il y a la nouvellle piste de four cross de saint alban; avec bientot une piste de descente!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
C'est ou St alban??
rider 22
rider 22

inscrit le 25/04/05
54 messages
saint alban : petite bourgade entre saint brieuc et lamballe mais plus pré de saint brieuc je pense , pas trop loing d'hillion mais regarde sur une carte c'est marqué il y aura une manche de la coupe de bretagne de descente qui y passe en 2006
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"jx22" disait:
"xelalex35" disait:
rennes c'est le 21 a 10h devant chez cucles guédard. je vais essayer d'y aller avec des potes. euh sinon, j'ai mis ca l'autre jour. [color=red][color=blue]"Salut tout le monde. je suis a mi chemin entre st malo et rennes, et a peu près a 30 km de la DH permanente de st broladre et du Mt dol. Je voulais savoir si ca vous interessais de crer un spot VTTFREERIDE.COM en bretagne? si oui, je peux mettre un terrain à disposition (tout une forêt), je peux avoir des palettes, et des trucs dans le genre. voila un lien vers un post avec des photos de mon trail vttfreeride.com . JX 22 et son frère doivent déja venir rouler. Il y a possibilitée de faire un petit coin FR avec petits gap. je pense être bien situer et avoir des avantages (un terrain etc). Comme Il y a pas mal de riders Bretons sur le forum, je pensais que ca pourrait être une bonne idée. voila, dites moi ca que vou en pensez."[/color][/color]c'est une proposition qui tient toujours. comme j'ai eu qu'une réponse je sais pas si c'est parce que vous avez pas vu ou si vous êtes pas d'accord. vous en pensez quoi??
si sa tien tjs, j'aurai un nouveau bike d'ici un mois, et je pourait rerouler, on viendra surement par chez toi. je te mp pour que tu menvoie plein de photo de chez toi
ca marche toujours, ya pas de problème
scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages

sinn ya un nouveau terrain aussi dans le 56 a cote de vannes a sene tres exactemant alles sur http://scott056.skyblog.com/ en page 3 voi verrez le terrain qui sera fini dans 2 moi normalement dite moi se que vou en pensez

rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
Salut, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il ya comme spots aux alen tour de brest a part la piste du questel
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
Salut

dirt un terrain à Bohars, derrière la maison de l'enfance, dans une carrière (je ne connais pas)
BMX/dirt piste de BMX du complexe sportif de la cavale

Park dans le parc en face de la gare

Street partout dans Brest!

FR ben, çà dépend du niveau... Il y a un terrain boisé autour d'une ancienne carrière entre Guipavas et le Relecq, dans un vallon qui descend vers le moulin blanc... C'est pas aménagé, mais on peut s'amuser un peu je pense quand on cherche pas du gros niveau

Plus loin région de Huelgoat...

Enduro monts d'arrée (Huelgoat, St Rivoal, St Michel de Brasparts, Sizun, lac du Drennec...) Plutot l'été. Bois de La Foret Landerneau?

XC partout si tu aimes la boue. Des chemins sont balisés sur la cote entre Plouzané et les abers.
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
OK, merci
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Salut, je suis de bordeaux et je ne connais pas du tout le coin je vais surement passer la 2° quinzaine du mois de juillet sur Auray, y aurait-il des pistes de DH, des parcours enduro ou free dans le coin parce que ca fé loin d'aller sur cossinade et st brolade tout les jours. Merci
rider 22
rider 22

inscrit le 25/04/05
54 messages
tu as coray et gouezec pas loin ; gouezec c pas dur a trouver c a coté du terain de foot l'arrvivé est au niveaux des bosses!
biker29
biker29

inscrit le 27/07/09
39 messages
Salut j'ai 14ans et je fait du BMX dirt et du XC dans le finistère SUD aller voir les lien. http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9151 http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3918 http://rideursbigoud.skyblog.com Merci et bon ride a tous !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Salut les bretons, comme on (les étudiants) est en vacances on pourrait peut être se faire une journée ensemble, faut juste trouver un spot et une date, et un moyen de transport pour ceux qui peuvent pas trop se déplacer. On pourrait peut être faire ça chez Lovv, sur son parcours avec le bac a mousse, sinon on va bien trouver un petit spot sympa quelque par non??? et puis pour la date on a 15 jours, et au pire, dans deux mois c'est encore les vacances. voila, vous en pensez quoi???
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
moi je vais surement a quimper demain, et chez lovv mardi prochain, et ouai je bosse sauf le mardi
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
xelalex35, je voulais savoir où était ton spot, parce que des fois je vais à Saint Pierre de plesguen avec mes parents ( j'habite St-malo ) ? Et je voulais savoir aussi si c'était plutôt pour rider débutant ou confirmé ( je suis débutant... ). Merci.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je suis a 2 km du bourg direction Lanhelin. pour plus de rensignement, contactez l'auteur de ce message par MP. Sinon, c'est plutot pour débutant. on profite des vacances pour finir le terrain, je mettrai des photos en ligne fin de semaines prochaine.
rider 22
rider 22

inscrit le 25/04/05
54 messages
ça a l'air bien sympa le spot de noyal ! sinon quelqu'un aurait des infos sur les descentes de saint alban et saint brieuc prévus au calendrier de la coupe de bretagne?pour saint brieuc c'est dans quel coin qu'elle va étre tracé? et pour saint alban c'est sur ?? merci !
ShAnks
ShAnks

inscrit le 17/12/05
16 messages
Pour la DH de St brieuc, elle se déroule dans le mm bois qu'autrefois mais si tu veux savoir normalement on pourra te renseigner à Univers Cycles. Perso moi je suis de Loudéac(22), on est entrain de refaire une piste de Dh en pleine forêt avec quelques gaps pour bientôt, on prévoi un ti champ de bosse et si l'on peut refaire la piste de dual, mais ça il faudra voir ça avec les autorités locals :) . Je viens de temps en temps à St brieuc sur la piste de Race de Brézillet. Sinon j'y suis toutes la semaine au Sacrée Coeur( je pense que tu connais rider 22 :) , je suis en pleine union avec les choucains et les poufs :D :lol: )
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
c'est mort les breizh la!!!!!!!!!!!!!! bon y a un petit terrain bien sympa( la carriere dune entreprise de tp) qui ce prepare sur guingamp, on a pas mal de place, et de la terre a gogos, les travaux doivent commencer ce WE je vous metrai des photo la semaine prochaine. sinon sa en est ou le spot de vannes, scot56 ?
rider 22
rider 22

inscrit le 25/04/05
54 messages
luss skanks; ouais je conais le sacré super ambiance lol !! je pensais bien que c'était au bois boissel mais bon ça fait 10 ans qu"il y a rien eut donc ... y a du boulot ! Elle est bien sinon la piste DH de loudéac? c'est quoi que t'appelle choucain?? ( excuse mon inculture :)
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
les choucain c'est les mec en joging avec les chaussette qui remonte que d'un coté, et avec une casquette.
rider 22
rider 22

inscrit le 25/04/05
54 messages
faut pas se fier aux apparences il y en a des sympas ! ( des choucains) les apparences sont parfois trompeuses !