jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
cool cette histoire, je connaissait pas.. j'ai pas bien compris, est c que on peu venir rouler avec son bike?, et y a des jour en particulier, et oui aussi, sa serai possible de voir d'autre photo ou video, car le liens du site ne marche pas. merci d'avance, et surement a bientot!!!!
papapique
papapique

inscrit le 23/02/06
19 messages
 
Mais que faut-il faire: la fermer totalement pendant les travaux ou l'ouvrir sur la grande partie achevée?
est-ce que on peut rouler sur la partie achevée parce que je viendrais peut être faire un tour pendant les vacances pour essayer de bien passer un vrai enchainement de dirt...et puis parfaire mon 360 dans le bac à mousse.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
La piste est ouverte et les travaux continuent. C'est un trail classique avec des modules supplémentaires. Je mettrais des photos quand tout sera totalement fini, désolé pour cette attente!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Il fau t juste appeler avant de venir 06 13 56 30 39 Sinon il faut une décharge des parents si l'on est mineur.
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
ok sa roule.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
la ligne débutante elle est débutante débutante ou débutante moyen??? sinon, avec mes potes on est mineur, donc pas de permis, et si on arrive a décider les parents de nous emmener il y a possibilité de rester toute la journée? ou alors par session tu entend demi journée? et sinon, la session est bien à 7.50? c'est ca???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
non, il faut payer pour rouler. (pour la location aussi évidemment). Pour ma part, j'ai depuis pris une cotisation à l'année, et franchement je regrette pas. Ca permet de rider sur un trail génial, tout le monde peut sy faire plaisir; un mec qui a jamais rider de sa vie jusqu'a Aaron Chase. Et plus, il y a régulièrement des mecs qui roulent avec un super bon niveau, et ça franchement motivant. Voir quelqu'un bosser le front flip et le double flip dans la mouse, croyez moi, ça vous motive à allez rider. Pour ce qui est des critiques que certains ont fait à Lovv (sur d'autres topics), je vous dit juste de venir vous faire votre propre opinion, parce que franchement, trouver un mec aussi motivé et généreux dans son engagement pour rendre notre sport plus accessible, c'est pas courant, et même carrément rare. alors je l'ai déja dit plusieurs fois, mais BRAVO mister Lovv. (je suis fan :mrgreen: ) EDIT: Je vais surement revenir passer 2-3 jours chez toi une fois le bac passé, et je t'amènerai surement un nouveau rider. je te préviendrai en temps voulu. @+
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
quand est-ce que c'est ouvert ? car je suis passé l'autre jour avec un pote pour rider mais le seul accueil que l'on a eu fut un chien qui nous a coursez mais personne d'autre n'ai venu un peu démotivant, surtout quand on a fait 10 bornes pour y venir
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Il a dit le monsieur il faut prendre ton telephone et appeler! avant de venir Et il a dit aussi que ca sera couvert quand il aura un certain nombre d adherent! il faut lire un peu = )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
il y a aussi un écriteau en haut de l'accueil qui dit "en cas d'absence: 06............." quand au chien, il ne vous a surement pas coursé méchamment :lol:
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
désolé je n'avais pas lu les pages d'avant mais si on n'est rentré par l'arrière (coté stabulation) et le chien est sorti a fond et nous coursez jusqu'en bas de la descente d'après
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu es arrivé par le mauvais coté je pense. :wink: il y a un espace "parking" avec un logo qui te l'indique, et l'écriteau dont je t'ai parlé avant contre le mur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in