gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
salut a tous ( mème si vous ètes pas nombreux ) jevoulais voir si il y a du monde qui ride dans le 56 et ou vous ridé merci de vos répnds @+
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
moi comme toi je viens d'avoir mon spad ... a saint-avé ya une pur terrain de dirt, sinon kelkes skate park
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
esque tu pourrai me dire ou il est assez précisément le champ de bosse ? merci @+
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
apparement il a été partielement détruit par la commune, qd jiré le voir jte diré
djjulio
djjulio

inscrit le 02/05/08
15 messages
[VANNES] Salut à tous, tout à l'heure en me promenant en VTT, je suis tombé sur un terrain de BMX (à l'entrée de l'espace de promenade de Cliscouet à Vannes). Il se trouve près de la rue de Sinagot. Je suis depuis peu à Vannes, donc je suis tombé dessus totalement au hasard (en faisant le tour : Bd de la resitance / pointe des émigrés / retour au bd de la resitance par un chemin collé au camping (au bout de la pointe des émigrés)). Voilà le plan, ce sera plus parlant ..... (extrait du site : http://www.mairie-vannes.fr/) http://img183.imageshack.us/img183/6703/bmxvy9.th.jpg Ciaooooo P.S j'avais pas vu le pur déterrage !!! (3ans mdr)
guimli
guimli

inscrit le 17/03/08
14 messages
salut à tous. je profite de ce topic pour vous poser une question: je pars en vacances dans le 56 plus presisément à muzillac on dans les environs: y a t'il un terrin de dirt aux environs? merci
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
il y a un terrain de dirt/freeride au talhouet à hennebont, si il y a du monde qui y va :lol:
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
Matos : 1 avis
salut petite info pour le terrain de saint-avé , il n'as pas été détruit par la commune mais l'asso dont je suis le président en a la charge . cela fait 2 années de suite que nous acceuillons une étape du breizh-world-tour et cette année il a été nommé plus beau trail de l'année 2008 par les riders du b-w-t et depuis 2 semaines le terrain est fermé car nous le refaisons a neuf avec plein de nouveautées pendant l'hiver. si vous etes dans le coin contactez moi car si vous etes motivez pour rider en trail il faut aussi l'etre pour creuser et entretenir le trail. a plus yoann56bd@hotmail.fr
azertyx
azertyx

inscrit le 05/11/08
3 messages
il y a aussi un terrain de bosse a la chapelle caro...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in