bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Yeah ! Moi petit nantais je vais passer les vac' de février dans les monts d'Arès si on pouvais m'indiquer des spot de Dh pas trop hard :oops: :D
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
vacance de pâque enfaite :? :oops:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Y'en a pas mal, va voir sur downill911
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
Oula yen a plein mont darré même ya commana(kerestan le lieu même),huelgoat,locmaria berrien.Et autour ya loperec, coray(gouailou le lieu même),querrien.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
oui je te conseille vraiment la descente du nivot qui est en construction actuellement avec un road gap vraiment barbare :lol: mais méfie toi parmi les descentes que bikerdu35 ta donné certaines n'ont pas étaient nétoyées après l'hiver donc impraticable.
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
Oui c'est vrai que certaine pourrait être limite mais en faite commana ya pas d'arbre ni de feuille donc sa va.Locmaria elle est roulé réguliérement par le club.Huelgoat je pense qu'elle est a peu près praticable.Sinom sevenup le road gap il est sur une nouvelle piste ou c'est celui de la saison derniére?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

oui alors c'est la toute nouvelle piste de cette année pour la dh régionale 2010, un piste tracé avec l'aide du club à mi chemins et de quelques jeunes du lycée agricole du nivot. picasaweb.google.fr c'est qu'une partie de la piste, il y a eut du neuf depuis et elle est roulable

bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
MM elle a l'air simpa, enfin toujours aussi humide on dirait^^Elle a l'air de ressemblé a l'ancienne:devers, caillou.Mais j'y pense on se connais peut être, je roulais en coupe de bretagne sur un méta en cadet cette année.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

je pense pas l'année dernière j'ai pas rouler, pas de moyen de locomotion :lol: cette année ce sera pas la même avec l'optention de mon nouveau bike d'ici 1 mois. Je pense pouvoir faire, Coray, Huelgoat, Querrien, Commana et bien sur Loperec. Sinon pour la piste j'ai été sur le site d'à mi chemins, et il parle beaucoup de la piste, elle sera bien plus roulante que l'année dernière, plus ludique avec plus de saut, un pierrier de 50 m ou il faudra beaucoup de technique, on le voit sur cette photo : picasaweb.google.fr c'est sur qu'après c'est humide, très humide, mais j'aimerai la voir en juin, juillet elle serait peut être un peu plus sec.

bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
Ok,cool sa,par contre le road gap c'est celui des photos 2 et 3 ou des photos 12 et 13 ?.Sinom tu va avoir quoi comme bike?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
c'est sur les premières photos, mais il a bien avancé depuis, certain l'auraient même sauté d'après ce que j'ai entendu. Sinon mon bike et ben actuellement étant un peu à sec je vais devoir reperer une bonne affaire, je pense à un big hit ou un level d'occas, mais j'éspère que j'en trouverai :? sinon ce serai bien de créer un post ou l'on pourrai recenser un peu tout les rideurs bretons voir un peu d'ou ils viennent, un petite photo de leur spot etc ...
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
Oui enfin il y en a deja je croit mais a deterrer quoi!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
oue ce serait sympa de les mettre en post-it
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Hey ! Merci beaucoup les mec ! j'ai passer une semaine d'enfer sur vos piste ! pas vu grand monde par contre ^^ :lol: on reviendra avec des potes !! Belle piste de DH sa m'a donnez des idée ! :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
tant mieux comme quoi en bretagne quand on cherche on a largement de quoi trouver des dh qui rivalisent avec des régions à plus fort potentiel de dénivelé 8)
balafenn
balafenn

inscrit le 24/04/10
8 messages
Bonsoir aux rideurs Bretons et amateurs de sensations bretonnes !! Juste pour vous donnez des nouvelles de la dernière piste du Nivot " La Hulotte " sur laquelle nous avons bossé toute la journée pour .....monter une passerelle de 20 mètres au raz des arbres et tout près des étoiles Il ne vous reste plus qu'à la rouler, aujourd'hui c'était du pur bonheur . Et oui c'est la canicule. Personnellement je suis pas descendeur seulement l'un des réalisateurs, sur le site d'A Mi Chemins vous trouverez très bientôt les photos de cette passerelle de " ouf " Il reste à finir le gap de sortie du bois, cette semaine, et puis venez la découvrir et dompter le ROAD Gap qui semble faire un peu peur, même si plusieurs l'ont déja dompté , à bientôt .
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
mmm ça donne envie franchement cette piste ça ma l'air d'être de la bombe, c'est celle pour la coupe de bretagne de cette année non ?
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
Merci beaucoup pour les infos balafenn, par contre une passerelle de 20m de long sur une piste de descente...sa me surprend.J'ai hate que ce soit la compett et si la piste est aussi technique que l'année dernière éspéront qu'elle soit plus seche...
balafenn
balafenn

inscrit le 24/04/10
8 messages
Re , Je pense Sevenup que tu parlais du Championnat de Bretagne, qui se déroulera aux Fougerets, il me semble ; en ce qui nous concerne, pour la descente c'est une manche des ( 13 de la coupe de Bretagne) mais nous organisons le 13 juin parallèlement à la descente le Bretagne de X Country et oui nous sommes pour la suppression des frontières! Pour Bikerdu35, si les 20 m de passerelle te surprennent, je t'explique: elle est placée pour supprimer une excavation de 60 mètres. En surélévant nous supprimons ces 60 mètres de pédalage vraiment pénible avant l'attaque d'une zone technique et rapide C'est très simple ces 20 M apporte une vitesse permettant de remonter sans pédaler . Les premières photos sont sur le site " a.mi.chemins.free. fr " La piste sera plus longue, plus rapide ,plus technique que celle de l'an dernier et se terminera plus près des parkings ,nous gagnons 1 kms de jonction . Pour le temps? le soleil est demandé mais là, nous gérons moins bien
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut, elle a l'air sympa cette nouvelle descente, par contre j'appel pas ça une passerelle mais plutôt un northshore, normalement une passerelle se termine par un saut, une cassure. Je pense que c'est pour ça pour ça que biker du 35 étais septique. Sinon très beau travail du club comme d'hab, ils bossent a fond pour le bike et c'est surement ce qu'il manque par chez nous des gens motivés. Suis quand même pressé de revenir rider les monts d'arré. Je serai a Commana si le temps est bon.
balafenn
balafenn

inscrit le 24/04/10
8 messages
Bonjour Gregfurious et merci d'utiliser le bon terme effectivement il s'agit bien de northshore, mais j'ai eu peur de vous propulser au Canada.. En même temps du coup la longueur de la réalisation trouve son sens et son intérêt et rassurera le bikerdu35 qui devait se poser la question de l'aterrissage ! Au plaisir de te revoir en Bretagne .
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
merci a toi balafen, je comprend ton point de vue mais bon c'est quand même un peut le Canada mais en plus petit...lol. comme je disais je serai a commana avec le furious, espérons que ce sera moin gras que l'année dernière... :roll:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
oui surtout les forêts des mont d'arrée c'est notre Canada :twisted: et pour commana il faudrait mieux que ce soit sec car c'est vrai que l'année dernière c'était pas terrible du tout, pourtant la piste est superbe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in