vic90
vic90

inscrit le 09/05/13
24 messages
Salut à tous, de retour sur Rennes après un long stage à l'étranger je cherche des spots de descente, aménagés ou non, des zones un peu engagées ... et des riders. Je roule en scott scale 50 et depuis peu en Yeti ASR 7.

Je suis à Rennes pour mes études, et venant de l'est les collines les bonnes descentes me manquent un peu.

Connaisseriez vous de bons spots dans le coin, je suis prêt à aider à shaper ?

Et si certains sont dans le coin et sont intéressé pour rider avec moi se serait avec grand plaisir. Et je précise que j'ai une voiture et un porte vélo !
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
je suis aussi au alentours de rennes, et je t'avoue que je cherche depuis longtemps un spot assez pres :/ il y a pont-réan ( ou pont'péan je sais plus ) huelogat ( je sais pas l’écrire ) mais sont tous a plus de 3/4 d'heures ... mais bon si tu trouve dit moi :)
Alexis Paindavoine
Alexis Paindavoine

inscrit le 14/08/13
1 message
Il y a un bon spot sur Broceliande il parait
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages

Venez à Orgères !!!!!! On a fait un super terrain et on cherche un peu de monde pour rouler et shaper avec moi et 2-3 potes :grin:

Une idée du terrain de jeu :
http://imageshack.us/g/1/10231946/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par antonus, 14/08/2013 - 21:26
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
c'est un truc de malade votre spot ! sa me tenterais bien va :3 parce que c'est la dèche la ^^ si vous chercher du monde je suis un peu loin mais je peux me debrouiller pour venir :3
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages
Ba tes le bienvenue ! =) C'est loin d'être un truc de malade mais ça envoie quand même :lol:

Tes de ou exactement ?
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
bah franchement en bretagne chapeau quoi ^^
a chateaugiron tu vois ou c'est ? mais faut que je me rachète du matos j'ai plus de casque intégrale ni de dorsale x) juste mon vélo :3 c'est pas problématique mais j'prendrais pas les gros gros gap :3
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages

Ba c'est pas aussi énorme que ça ni parait , jai juste un intégrale et des gants pas de dorsale ou autres et ça passe sans problème même en cas de chute ! . On a fait en sorte que "tout le monde" puisse passer le modules qu'on a fait sauf un ( le saut par dessus le virage relevé ) donc c'est pas trop risqué :grin:
Au pire , j'ai un autre casque intégrale dont je me sers quasiment pas donc au cas ou je peux prêter du matos ;-)

Je connais Chateaugiron , ça fait un peu loin mais ça reste relativement proche. Enfin si tu veux venir ya aucun souci tu me préviens et on se fixe un rdv :grin:

Après ya le boël aussi qui est sympa mais certains saut sont d'un tout autre niveau comparé à ce qu'on a fait , faut envoyer sévère !
zapiks.fr

ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
a merci c'est sympa ! bah j'ai moyen de venir de toute façon ! :) t'a fb ou un truc dans le genre ? :)
c'est a coté de chez vous le boel non? :)
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages
ouais j'ai fb ( étonnant hein ! :mrgreen: ) , Antoine Le Meur.

Ya 5 bornes environ entre orgères et le boel , ça ce fait rapidement
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
ooooooh t'es trop a la pointe de la technologie :oooo x)
a oui sa se fait vite :)
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages
ta fb aussi je suppose ? on s'ajoute comme ça on peut ce capter plus facilement
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
yep c'est fait ;)
romu35
romu35

inscrit le 30/04/13
8 messages
Salut a tous,

Je suis vitreen et a la recherche de spots type freeride / dh sur la region.
Le boel a l air pas comme votre spot.
C est ou precisement ?

Je roule en ktm taser 3.0 pour la rendo un peu engagee et en demo 9dh pour ce qui est plus fun. J ai un pote que ça interesse aussi avec du matos equivalent au mien.

A+
romu35
romu35

inscrit le 30/04/13
8 messages
romu35 (21 oct. 2013) disait:

Salut a tous,

Je suis vitreen et a la recherche de spots type freeride / dh sur la region.
Le boel a l air pas comme votre spot.
C est ou precisement ?

Je roule en ktm taser 3.0 pour la rendo un peu engagee et en demo 9dh pour ce qui est plus fun. J ai un pote que ça interesse aussi avec du matos equivalent au mien.

A+


Je voulais dire " le boel a l air pas mal comme votre spot".
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages
Salut à toi ,
Le spot du Boël c'est au bord de la Vilaine a coté du moulin :
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Ya un petit chemin juste à droite du chemin de fer quand on vient de la Vilaine ( le trait rouge indiqué par la flèche) , vous le suivez et puis vous trouverez votre bonheur !!! =)
romu35
romu35

inscrit le 30/04/13
8 messages
Merci Antonus. Ça c'est de l explication.
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages
De rien ;)
romu35
romu35

inscrit le 30/04/13
8 messages
On y est allé ce week end , super spot et quel pied...
Antonus était avec nous ce qui a permis de se connaitre et de rider ensemble mais aussi de se motiver pour certaines difficultés.
:grin:
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
faudrait que j'y aille un jours quand même ..
romu35
romu35

inscrit le 30/04/13
8 messages
Ce serait domage que tu t en prive... :grin:
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
le pire c'est que j'ai anto sur fb :p je vais lui envoyer un message ;)
romu35
romu35

inscrit le 30/04/13
8 messages
Sur Vitré on est 3 bientot 4, ce serait sympa d organiser des journés ride au boel...
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
bah c'est vrai que ça serais bien ;)
antonus
antonus

inscrit le 17/03/12
33 messages
ouep , ça serait fort sympa !!!! :grin: en plus je peux ramener un peu de monde je pense