Youen234
Youen234

inscrit le 13/07/13
2 messages
Bonjour a tous je m'appel youen kermorvant.

Je recherche des riders pratiquant du vtt enduro-freeride pour rouler avec moi en Bretagne plus précisément vers ploemel.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Hum... Pas très explicite le titre. Il faudrait le poster dans la partie "les spots".
balafenn
balafenn

inscrit le 24/04/10
8 messages

Bonjour les Enduristes.
L'enduro breton se met en place puisqu' après Bignan, Lopérec et son prestigieux site du Nivot va recevoir une prochaine organisation.
L'association A Mi Chemins sort le grand jeu et vous offre 7 spéciales
d' enfer, pour un total de 30 kilomètres avec les liaisons.
Rendez vous le 06 octobre.
Toutes les infos et une magnifique vidéo sur "www.amichemins.fr"
Il va falloir se bouger les bretons et ..plus.

Youen234
Youen234

inscrit le 13/07/13
2 messages
C'est sympa de voir ce genre de réponse, mais personnellement je ne peut pas me déplacer je n'ai pas de voiture ni le permis.

Je passerais le message pour les autres riders!

Merci a+
balafenn
balafenn

inscrit le 24/04/10
8 messages
Les inscriptions se terminent mardi..
Nous avons nos 150 inscrits et offrons la possibilité à quelques uns encore de venir tester nos 7 spéciales, Qui développent de 900 m à 2 kilomètres, pour une durée totale de descentes de 25 à 35 minutes.

La météo est annoncée ensoleillée, cela pourrait nous faciliter la réussite d' une organisation lourde qui devrait remplir la tête et les jambes sur les 30 kilomètres proposés avec plusieurs belles liaisons inédites.
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Je serai sur le biclou ce dimanche.
météo clémente,site fun à rider,ça s'annonce cool cet enduro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in