flomyzantrop
flomyzantrop

inscrit le 11/02/15
2 messages
salut tout le monde, je vois que les posts date un peu alors j'en met un nouveau
voilà je me remet doucement au vélo et je cherche des gens de motivé à rouler dans le coin en enduro freeride dh , un peu de tout en fait du moment qu'il y a de la pente hi hi

je roule actuellement vers le corniguel et dans une forêt sur quimper ou quelques modules et piste sont déjà là . Je connais pas du tout le coin, j'ai entendu parler de gouezec, coray ergue mais je sais pas du tout vers ou trouver toutes ces piste quelqu'un peut peut être me renseigner ? en privé au pire

on a également projet avec un pote de creuser quelques kicker et de construire un bac a mousse sur un terrain privé (à nous) on en est a notre troisième bac a mousse mais à l'abandon depuis quelques années c'est devenu une vraie jungle tout est à refaire donc s'il y a des bras pour creuser et porter les pack de bière contactez moi !!! faut débroussailler à fond et reshaper des trucs déjà existant ça peut aller vite !

bref contactez moiiii !!!

06 58 54 77 83 par sms je suis très dur à joindre ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in