Héligon Céline
Héligon Céline

inscrit le 12/09/17
2 messages
bonjour à tous,

étant bretonne d'origine, je suis souvent amenée à rentrer par là bas. Vivant maintenant aux Portes du soleil (chatêl, morzine, champéry où on a eu la coupe du monde en 2011) et pratiquant régulièrement l'enduro et la DH, j'ai la chance d'avoir un enduro: scott genius LT 710. Je serais en bretagne du 13 au 18 septembre (région de pipriac) aussi, je me demandais où en était le spot au Boël, comment c'est pour rouler sur pléchatel, ou baron...?
si vous avez des endroits sympa à me proposer, et qui plus est, si certains veulent me rejoindre pour rouler. (dispo tous les jours sauf le samedi et dimanche)

céline
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
Salut
je ne suis pas breton, mais ici depuis le mois de mars, j'ai découvert pas mal d'endroits "courts" mais sympa...
Il y a l'ancienne Dh de Melesse (avec des nouveautés). Un nouveau pump track à la Meziere..
Le Boel... je ne pense pas qu'il y a du nouveaux, Plechatel il y a eu la dernière Dh donc nouveau tracé mais rien de folichon... sur Mirloup les traces sont assez sympa.. enfin voila si tu veux contact moi sur ma page facebook "freekor"
F.
Héligon Céline
Héligon Céline

inscrit le 12/09/17
2 messages
On m à aussi donné des traces Gpx sur guipry - baron, La randuro. Je vais sûrement tester ca lundi 18 septembre. Merci pour ta reponse freekor. Je note les infos
Fabien Brulé
Fabien Brulé

inscrit le 21/12/17
1 message
le boël c vite fait à bour-des comptes aussi y a une vallée simpas, des mec on fait des petites pistes pareil c pas ouf, sinon il y a rien, parcontre un peut plus loin la mine d’abbaretz a nosay sur la route de nante la c ouf aller voir sur youtube pour ceux qui connaisse pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in