babybadger
babybadger

inscrit le 24/01/18
3 messages
Bonjour, j’ai vu plusieurs vidéos de vtt a treffendel et cela m’intéresse. Serait il possible d’avoir plus d’info sur le site. ( Ou sont les trails, ou se garer...)
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Je suis dans le même cas que toi, je vais pas tarder à aller poser mes roues là-bas parce que ça a l'air très sympa !
Tu peux regarder sur le site Utagawavtt, il y a une trace GPS dans la vallée du Serein.
Sinon, va voir les gars du shop Dzumac à Plélan, il roule dans le coin et pourront sûrement t'aider.
babybadger
babybadger

inscrit le 24/01/18
3 messages
Merci pour ta réponse, je pense que j’irai voir au magasin. J’ai aussi contacté le shapeur mais pas encore de réponse.
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Paul Woodman ?
babybadger
babybadger

inscrit le 24/01/18
3 messages
Ouai, j’ai envoyer un message a ceux qui organisent la rando du serein et il m’ont dit de le contacter.
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
T'es de Rennes ?
Tu roules sur quoi ?
On pourrait prendre contact parce que j'aimerai aussi rouler à Treff ;)
babybadger
babybadger

inscrit le 24/01/18
3 messages
J’roule au boel et dans la foret de Rennes sur mon rockhopper 29”. Sa serai sympa de rouler ensemble, mais en ce moment j’ai un emploi du temps un peu charger.
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Ahh yes je roule aussi au Boël de temps en temps ! La forêt de Rennes je connais pas du tout par contre.
T'inquiète, niveau emploi du temps chargé je connais aussi (année de concours) mais si on a un week-end de libre ça pourrait être cool de rouler ensemble !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in