everyday
everyday

inscrit le 10/10/09
16 messages
voila je suis de côtes-d'armor et je voulais savoir ou vous ridez (dirt, descente, freeride ...)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5256 messages
Stations : 1 avis

dans le 22 tu as pas mal de spot assez cool : tu peux rider à la descente de st goueno (il y a souvent pas mal de rider) en freeride du trouvera pas grand chose faudra que tu pousse dans le finistère ou dans le morbihan et pour le dirt tu as lamballe, plévin ... je te laisse ce site pour tous les consultés : scenebretonne.bretagne-site-internet.com

everyday
everyday

inscrit le 10/10/09
16 messages
oé la piste de lamballe je connais elle est pas mal,sinon en descente j'ai entendu que y'avait un terrain pas mal à pleuc/lié. c'est ou ca st gueno ?? freeride j'ai vu des trucs pas mal a lantic faut que j'aille jeter un coup d'oeil.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5256 messages
Stations : 1 avis

pour st goueno j'ai trouvé que ça, on se rend pas bien compte mais sa descend bien, et j'ai entendu dire que c'était vraiment pas mal : youtube.com maps.google.fr voila

everyday
everyday

inscrit le 10/10/09
16 messages
sa fat pas beaucoup :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in