CalTos3
CalTos3

inscrit le 06/08/18
3 messages
Bonjour,
Je me présente, je me nomme Jean-Marin et roule en VTT enduro et VTT trial. Je souhaite aussi acquérir un BMX et cherche un propriétaire qui possède un terrain proche de guichen où Bruz et qui est intéressé par la pratique du BMX dirt ou VTT dirt. Je suis très motivé afin de shaper un terrain du type « la recyclerie» de Philippe Cantenot mais il me manque le terrain ????. Si quelqu’un possède un terrain vague proche de Guichen où Bruz n’hésitez pas à me contacter.
Merci
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Histoire de remonter ton sujet xP
As-tu tenté le démarchage aux près des agriculteurs locaux, ou te renseigné à la mairie proche ?!

En tout cas, bon courage !
CalTos3
CalTos3

inscrit le 06/08/18
3 messages
Salut,
Je me suis en effet renseigné auprès de la mairie et de certains locaux mais un terrain ça ne se donne pas comme ça. La meilleure solution serait de trouver quelqu’un passionné par le vélo et qui possède un terrain mais qui n’a pas forcément le temps de shaper.
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
CalTos3 ( 5 août) disait:

Salut,
Je me suis en effet renseigné auprès de la mairie et de certains locaux mais un terrain ça ne se donne pas comme ça. La meilleure solution serait de trouver quelqu’un passionné par le vélo et qui possède un terrain mais qui n’a pas forcément le temps de shaper.


C'est vrai, après si c'est une petite ville, tu peux regarder sur "Géoportail" les terrains (et dénivelé je suppose), mais surtout tu "monte un projet", en disant que tu peux amener des jeunes, des passionnés de sports...enfin tu vend ton idée pas juste a demandé un terrain pour avoir un terrain. Sinon voit avec les agriculteurs, peut-être que l'hiver ils n'ont pas le betaille et t'autoriserai a construire des petites bosses en bordure!
Damien Lavillard
Damien Lavillard

inscrit le 14/10/19
21 messages
Hello je suis du coin aussi ( nouvoitou ) il y a apparement un terrain de Dirt a chateaubourg ( pas encore été voir mais vu des photos cool ) et je vais essayer de placer quelques bosse sur Nouvoitou, où il y deja quelques gaps.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in