Adrae
Adrae

inscrit le 31/10/09
22 messages
Il y a un terrain à Brech ? :touriste: Beh il est où ?
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Salut à tous, en septembre je quitte mes pyrénées pour continuer mes étude en Bretagne. Votre spot c'est loin de Lorient? Et sinon y 'a-t-il de bon spot dh dans le coin? Je suis bien partant pour tracer des pistes si y'en a pas masse.
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Salut! Alors tout d'abord, bienvenue en Bretagne !! :) Et pour répondre à ta question, vers Lorient il y a un spot privé à Caudan, qui est juste à coté de Lorient. Pour avoir des infos, envoie un MP à Keurz (pseudo sur 26in ^^). Sinon il y a le terrain de freeride à Brec'h ouais, ainsi que pas mal de piste de DH dans le Finistère et les Côtes D'Armor (Commana, Huelgoat, Querrien ...)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
oui je rajouterai également le nivot, pour moi le meilleur site en bretagne pour faire de la dh, 3 superbes pistes, longues avec beaucoup de dénivelé, c'est le top dans le coin :wink: d'ailleurs je vais m'arranger pour avoir la création d'une nouvelle piste au nivot, une piste pur freeride canadien avec beaucoup de saut, des north shore, skinny et tout ça pour le début de l'été prochain
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Salut à tous! Alors, que deviens cette asso? J'aimerais bien trouver un peu de monde avec qui rouler maintenant que je suis sur Lorient. Tenez moi au courant! Bye!
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Bon vraiment plus personne dans le morbihan ou le finistère?
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
L'asso' avance, on a juste eu des problèmes mineures avec la préfecture, mais avec Miko56, on s'occupe de tout ce qui est paperasses depuis quelques jours :wink:
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
OK, et y'aurait moyen de vous rejoindre? Ou même juste de rouler avec vous quoi? (a vrai dire c'est surtout ce que je cherche, du monde avec qui rouler)
Tom56
Tom56

inscrit le 29/09/10
1 message
Je suis de josselin a coté de ploermel et je fait plutot du FR / DH . Vos descente sa serait dans quelle coin de plo ?
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut Tom56, tu as du te tromper de post car on ne parle pas de Josselin ici.
down360
down360

inscrit le 01/10/12
17 messages
Salut tout le monde , je débarque sous peut dans le 56 y'a t'il toujours quelque spot dans le coin ?
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Salut tout le monde je vient aussi d'arriver dans le 56 et je recherche des spots .
slugg
slugg

inscrit le 15/09/11
19 messages
golden shovel... le dernier message date de 2009 je doute que vous trouviez quelqu'un. si non je suis du finistère donc je vais pas pouvoir vous aider.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in