pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
salut a tous voila cet été je me fait un road trip avec des potes on passera a quimper j'ai entendu parler d'une piste de dirt , et de bon petit park idem pour douarnenez et crozon morgat si vous avez des info ou si on peut se rencontrer redite moi sa :wink:
rémaiis
rémaiis

inscrit le 13/04/09
13 messages
pour le spot de quimper: http://freewheels.overblog.com, et tiens moi au courant pour me dire quand vous venez (remi.moreau.29@free.fr)! pour le spot de douarn oué il est top! ya des photos sur notre site si tu veut voir... pour crozon je connait pas!
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
merci beaucoup et c'est ok je te préviens dès que j'ai les dates :D tu fait payer combien l'entrée ?
rémaiis
rémaiis

inscrit le 13/04/09
13 messages
comme on est une asso, c'est 3€ le session, à cet été alors!
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
salut le spot de quimper est accéssible n'importe quand ?
rémaiis
rémaiis

inscrit le 13/04/09
13 messages
on va réouvrir ce mois ci, ya un peu de shapage car on vient d'avoir 5 jours de tracto, mais après oué, tous les weekend, faudra aller voir sur notre site pour savoir pour la réouverture et les horaires!
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
yop dans pas longtemps les dates arrive ainsi que le 24" :D :D donc si tu veu quand on viendras ok pour les 3roro mais on pourra shaper après notre passage ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in