variovannes
variovannes

inscrit le 29/01/09
3 messages
Salut je viens de réalisé un rêve de gosse en me montant un spad pour attaquer un petit peu plus. Le problème c'est que seul c pas évident de progresser sur des passages de mini gap :shock: (On verra les plus gros plus tard) ou du dirt.Enfin bon je cherche des riders avec qui je pourrais trouver des spots dans le coin et qui pourrais me driver un peu plus. :twisted: . Voilà!!!!
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Bah moi, Théo56340 , Keurz et d'autres on roulent sur Hennebont en ce moment . On fait plus du dirt, mais ya moyen de faire du freeride(pour cause yen avait un qui fesait des gaps de taré en DH) Donc si ca te branche tu me dis(ou prend mon adresse msn: mico_56@hotmail.fr ) Dimanche s'il ne pleut pas on se fait une journée (shappage au RDV et prise de photos/Vidéos et bien entendu bonne ambiance !) Alors si tu peux venir no problemo. ta juste a me contacter et jte file un plan et on se rejoint Sur ce A+ et bon ride
variovannes
variovannes

inscrit le 29/01/09
3 messages
Salut !! Mdr g eu ton message ce matin!! Si vous ressortez tenez moi au jus!! à plus :twisted:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Ok pas de problème, dommage pour toi parcequ'on a fait une bonne séssion ^^ On y retourne normalement le week end du 21-22 si le temps le permet. Donc c'est pareil si ça te dit tu prend mon adresse ou tu reponds(tout simplement) et on se donnera RDV à un endroit précis pour le chemin à y aller
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut le Vannetais pour info : Samedi 21 Mars : Grosse séssion de prévu à Hennebont si tu veux on peut se rejoindre à un endroit pour te montrer la route Dimanche 22 Mars : Séssion Street de prévu dans Lorient; si ca te dit c'est pareil ^^ tu me contacte sur ce forum et c'est tout bon ^^ Ca serait cool de se retrouver. A+
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Salut, c'était pour prévenir (un peu tard je sais désolé :s) que cet après-midi, Miko56 et moi même, on va pas à Hennebont, mais à Quiberon. Désolé :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in