volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Salut sur Chartres tu as tout d' abord le skate park car même si officiellement les bmx et vtt sont interdits, officieusement la ville les tolère tout comme les trottinettes et autre le skate park est composé d' un plan incliné puis d' une pyramide, d' un quarter, d' une box, un rail et un bump (actuellement en rénovation) ensuite tu as le compas ou il y a une bonne grosse bute de terre avec réception a plat sur lequel les 3.6 rentre facilement (a gauche de l' entrée des archives) également sur le compas les grosses série de marche sur lesquels il suffit de poser une ou deux barrières, ainsi que des gros gaps sur les côtés de ces marches sur le boulevard Chasles il y a un wall assez technique (il est rouge pétant on peut pas le louper), il est dans un renfoncement qui donne accès au parking souterrrain sur la place Chatelet il y a pas mal de marches il y a la butte des charbonniers qui serait parfait pour du steet mais respect oblige je pose pas mes roues dessus (le monument aux morts) il y a un un parc public a côté du collège sainte marie ou il y a énormément de possibilité au niveau des trois ponts, le pont a une architecture nous encourageant a lancer des rollback en basse ville il y a des spots un peu par tout après la clé c' est de rouler et vous en trouverait plein d' autre sur ce bon ride Clément Ps: volcom tu roules régulièrement dans chartres ? je t' ai jamais vu rouler ? si tu veux que l' on s' organise une session a toi de voir ?!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je viendrais surement en train quand il fera meilleur mais ya du dirt a chartres????
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut du dirt nan presque pas a ma connaissance c' est d'ailleurs pour ça que l'on va vous voir et rouler sur Rambouillet en dirt a chartres c' est surtout du street il y a un peu de descente mais c' est assez court bon ride Clément
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol: C'est pour ça qu'on ne t'as jamais vu à Rambouillet :D :lol: :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé oui bien sur surtout que les grosses on été ralongées de 1 m :lol:
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut trêve de plaisenterie je vous post une vidéo de 4 bmxeur Chartrains qui roulent régulièrement au park de Chartres (si vous voulez les voir) et bon cette vidéo a un an deja donc depuis ils ont beaucoup évolué et ont pris beaucoup de niveau mais l'intérêt c' est que l' on voit de nombreux spot de street dans Chartres bon visionnage et lâchez votre écran: allez rouler ! Bon ride Clément
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
le skate park ! d' ailleurs j'y vais sortait des chez vous il fait beau bon ride
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
41C1C;glow:ED4C4C;foreground:FFFFFF;special:6FFF00;&autoPlay=1&related=1">41C1C;glow:ED4C4C;foreground:FFFFFF;special:6FFF00;&autoPlay=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="527" height="416" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
nouveau skatepark oué c' est pas faux mais c' est a beaulieu donc ça craint et on est a chartres donc ce sera pas livré a la date prévu (logiquement fin juin) et champ de bosse jamais entendu parler même si je dois avouer que sa m' intérésserait. bon ride
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in