ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
Youhou ami rider ! xD je vien du 91 et j'aimerais voir et streeter a chartres meme et voir des spot alentour de dh ou fr et aussi bmx mdr je suis assez polivalent et j'arrive a faire presque tout avec mon velo, malgré que sa soit un BigHit 2 de 2006, avec 66 race2 avec ETA en 170 et mon amorto fox 180. donc voila j'aimerais venir une journée pour visiter tout sa, passer du temps avec des riders simpas et rider comme bon rider nous sommes si on pourrait se reunir une journée sa serait super cool et passer une journée galere dans tout les environ quoi, je met 1h en rer + train pour y aller et c'est genre 8? le ticket, donc voila pas chere, pour les interessé merci de me le signaler et proposer une date MERCI A TOUS ET A BIENTOT (je suis passer a pied dans une ruelle avec des pavé dans chartres, des escalier en masse avec un moyen de petit wall ride suivi d'un petit jump de bouche d'egout, pres d"une eglise dans le centre, j'aimerai trop le faire en bike ;) )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
salut prends mon msn j'ai pas mal de spot de dirt/park ou quelques uns de dh à te proposer dans le 91 limite 78 :wink:
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
Ok je t'ai rentré merci ^^ on voit sa :p sinon les autres rider de chartres sa vous tente ? merci
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
salut ! sur le sujet "rassemblement", romino et bibi28 propose justement une sortie, je serait également dispo, pourquoi pas la? Va voir dans ce sujet et @ bientôt sur un bike ^^
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
A sinon je viens de voir ou se situe Verrieres Le Buisson , c'est pas tout près de chartres ca :D T'es motivé si tu viens jusqu'à chartres pour les escaliers 8) ( Même si ils sont vraiment fun ^^ )
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Salut les escaliers dont parle ptit_biker91 a mon avis c' est les tertre de saint pierre en dessous de la place de l' étape au vin regarde dans cette vidéo que l' on avait fait lors du rassemblement on voit beaucoup de spot sur chartres https://www.zapiks.fr/petit-ride-sur-chartres.html et les escaliers dont tu parles c' est surement ceux qui sont de 1minute30 a 4minute et justement un peu avant 4minute tu vois la grosse bouche d' égouts que tu voudrais jumper sur laquelle lican tombe voila en espérant te voir rouler prochainement avec nous amicalement Clément
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
Yes les mec c'est cool je vous aime, je vais vite mater la video :p bah pour le trajet, comme je lai dit, jai le rer a 2 min et apres a versailles chantier, y a un train direct pour chartres, et j'arrive a la gare en 1h pile en partant de chez moi, je vais voir dans le post qu'on ma proposé merci les mec ;)
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ALLLALALA c'est tout a fait la video qu'il me faudrait moi !!! j'arrive :p mdr je move sur l'autre topic du rassemblement ;) merci encore et vive les santa cruz, sa dechire !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in