volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par volcom507, 02/06/2008 - 20:08
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par volcom507, 02/06/2008 - 20:10
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Pseudo sur le forum: Bibi28 Prénom: Clément Âge:16 ans Vélo et divers infos sur celui-ci: giant stp0 2008 stock Lieu d'habitation: chartres plus précisément mainvilliers Adresse e-mail (msn de préférence): minibul@hotmail.fr Lieu de ride: Chartres et alentours Type de ride: très polyvalent Fréquence de ride: tous les week-end
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Pseudo: c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Guillaume 15 ans Commencal Absolut 2007 Ouarville :D epifage@hotmail.fr Chartres et Ouarville :D Adore la dh or on est en beauce donc le dirt et street Un peu tous les jours
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages

Aller pour pas faire comme tout le monde :D Tout est dispo quand on clique sur ma tof sur le forum vttfreeride.com :wink: Sinon fréquence de ride c'est le weekend et contact sur le forum. type de ride bah c'est skatepark, trail, champ de bosse, enfin tout se qu'on peut faire en single speed ^^ ( dh :arrow: :D ) Lieu c'est chartres, mais desfois bu ou rambouillet quand la motivation est la (vive clément 8) ) , et la Mayenne et le Morbihan pendant les vacances. @+ sur vos bikes

jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
hey salut rider du 28 bon a mon tour : Pseudo sur le forum: jf16 Prénom: jean-françois Âge:18 ans Vélo :scott yz 0 06 ( équiper : atomlab pimp arrière , single track avant , single speed ,dj camp ,pédalier estearn electron...et biento un ns bike a la place de mon cadre :D . Lieu d'habitation:bu ^^ ( proche de dreux ) Adresse e-mail (msn de préférence):jfj16@hotmail.fr Lieu de ride:bu ( trail perso) , plaisir , chartre . Type de ride:street , dirt, et sa peu arriver freeride Fréquence de ride:des que je peu ( 1 fois par semaine environ ) blog : http://jf-28ride-production.skyrock.com ps : sa serai bien aussi de crée un post pour présenté les spot ou vous rouler dans le 28 et autres ( c'est a dire endroit , photos ...) voila a+ et bon courage pour ceux qui passe des exam en ce moment ( yen a peu etre ^^ ).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in