jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
slt a vous tous biker du 28 , voila moi et un pote on construit un spot dans le 28 donc voila je lance un apelle au biker pres de dreux anet motiver pour creuser avec nous et biensur rouler lol bon faut pas révé mais on c'est jamais... voila quelque image de ce quon a fait en 1 journée a deux :p http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/6fclqvqj.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/wirzjk5w.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/6fl5oymj.jpg
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut JF16 pas mal le debut de ton spot mais c' est plus fais pour du dirt alors que l on ai 3 a ouler en dh a proximiter de dreux mais faus voir si ya pas moyen de faire des lignes DH aussi voila a plus tard surement pour une session sur chartres
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
we c'est vraiment un terrain de dirt donc parcontre le terrain est un peu en descente mai faire une dh c'est mort ya pas assez de descente ( on y a penser ) le seul qu'on va faire c'est metre deux ou trois passerelle.
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pour info le spot se trouve dans la foret d abondant ( foret de dreux ) donc si ya des gens qui connaice qu ils me contact avant de rouler la bas
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut moi ça m' intéresse de venir creuser et rouler la bas c' est a combien de temps de Chartres ? (en voiture) sinon il y a beaucoup de monde qui y roulent et qui y creusent régulièrement ? c' est caché ? très visible ? facile d' accès ? A+ et bon ride a la prochaine sur Chartres Clément HS: vous l' avez trouver ou la terre ?
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut bibi28, le spot est à 1h00 de chartre en voiture, we sa fait loin lol on est que deux a creuser et on roule la bas a deux trois parce que pas beaucoup de monde est ouccourant vu que c'est récent. Je vais essayer de reprendre des photo du spot parce qu'il a beaucoup changer donc voila dem1 je remettrai des tofs pour vous montrer ou même que vous me donner des conseil lol La terre en faite c'est celle tu terrain elle est super donc en faite avant chaque double on fait des compresse avant pour monter les ejects et sa nous donne pas mal de terre et on c'est former deux gros tas de terre o cas ou a +
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

pour voir plus de photosallez sur http://madeinjf.skyrock.com/6.html et les dernieres pages

bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut merci pour les photo a mon avis je viendrai rouler quand mon père pourra m' emmener avec le camping car surement pour les prochaines vacances ou peut être avant sinon va sur le post rassemblement pour dire si tu peux venir pour la prochaine sortie le 1er mars a+ et bon ride Clément
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut , c'est srai cool que tu peut venir rouler un jour . tien moi ouccourant quand tu pourra venir a+
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
salut alors il a un peu bouger votre spot ? en ce qui concerne de ma futur venue pour rouler je pourrais à partir du week-end du 15 mars mais pas avant mais c' est pas encore sur et si il y a des chartrains qui roule mais qui ne peuvent pas se déplacer jusque la bas et bas le jour ou j' irai je pourrai emmener du monde! (max 3) voila aplouse et bon ride clément
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
slt , sa avance pas tro en ce moment vu qu'il pleut et que moi et mon pote on a repri les cour la on a contruie une double et un virage surélevé . sa fai un total de 5 double et 2 virage surlélevé pour linstant le terain c'est sa . La ce week end on va monté une passerelle , et commencé la ligné des grosse double ( bon sa va metre du temps a les finir vu la taille quon veu quelles soi ( 2m -2m50 d'écart et lejet fac environ 1m de haut ) sa sa fra une bonne ligné . mai bon la en ce momen c plus de l'entretien qu'on fait que construitre mai sa s'agrandi. Donc quand tu viendra la grosse ligne sera fini a mon avis et les deux passerelles monté.
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
we ok tu peu ramener des gens we moi de mon coté on peut etre max 3 voir 4 et etre a 30 la bas c ps tre cool non plus lol mais tout le monde est le bienvenue si on me prévien bien sur :p
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
oui je suis d' accord je viens pas si il a plut a torrent surtout pour du dirt mais je te préviendrai tkt sinon tu pourrais mettre des photo avec une vue globale et sinon il y a quoi pour prise la prise d' élan ?
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ola pour la prise d'élan ya aucun souci aucontraire dans notre spot faut plus se souci de comment on va sarreté lol parceque le terrain c'est une sorte de cuvette c'est à dire q sur tout les coté ya de la descente et we je peu faire des photos dune vue globale mais bon tous c'est assez etendue.
adrionaldo
adrionaldo

inscrit le 11/07/12
3 messages
iL est vers ou ton truk j'habite a rouvres (ou il y a un champ de bosse aussi :P ) j'aimerais bien savoir ou il est !
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut,

je pense qu'on ce connais. Tu ne ferais pas de la pocket bike ?

Y'a pas de spot de dirt à rouvre. Tu doit parlé du terrain en

hauteur par rapport à rouvre. Ou il y a a gauche une ligne de

deux double et à droite deux ligne de simple bosse. et en bas y'

a des tracés fait par des pocket. Je suis le local de ce spot

(roule avec un tout suspendu big hit).
adrionaldo
adrionaldo

inscrit le 11/07/12
3 messages
Non je parle d'unautre endroit dans la foret , et ej fais pas de pocket un pote a moi en fait ,envoie moi un message pour qu'on se contact ;)
tanguy28260
tanguy28260

inscrit le 26/05/12
5 messages
jF moi je te connai et adrien aussi et oui on parle de du meme androit , a coter des rober , et adrien le crcuit qu'il parle c le truc de dirt en bas sur la prairie
tanguy28260
tanguy28260

inscrit le 26/05/12
5 messages
Se spot existe encore !
cloclolefrancai
cloclolefrancai

inscrit le 12/05/13
2 messages
est ce que ce spot existe toujours et y a t'il encore des gens dessus ? :)
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut,

Le spot existe toujours. Les bosses ne sont plus entretenu depuis cet hiver, mais sont tout à fait roulables. Je roule la bas des fois. Par contre plus grand monde n'y roule. C'est du au nouveau spot dans le village voisin qu a été construit. Un spot beaucoup plus grand et pas mal de monde roule la bas, dont moi. Si tu veux plus d'info contacte moi par message privé.
cloclolefrancai
cloclolefrancai

inscrit le 12/05/13
2 messages
De quelle village parle tu ?
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Regarde tes message privé. Je viens de te répondre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jf16, 14/05/2013 - 23:52
Teles Enzo
Teles Enzo

inscrit le 13/04/14
2 messages
Bonsoir sa se trouve ou le cercuit pour en faire merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in