enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
salut il y a quoi vers bourges comme spot genre dirt je sais qu'il a bourgneuf le plus porche mais sinn je ne voi pas grand chose aidez moi!
enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
ok personne super ya rien a faire a bouges :roll:
a-trax
a-trax

inscrit le 09/08/05
3 messages
Salut, Le terrain de st germain du puy ? Si tu trouves autre chose d'interessant dis le moi je cherche encore lol
enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
oué mais st germ' c'est bicross mais il y a bourgneuf c'est du vrai dirt c'est tout...
nemesis121
nemesis121

inscrit le 03/09/08
3 messages
hum...euh...bonjour! j'ai vu de la lumiere sur ce post et jsuis rentrer... donc ben la jsuis sur bourges, ca a pas l'air d'etre le top niveau freeride, mais je cherche a savoir si ya quand meme des mecs qui roulent et si ca vaut le coup que jme rachete un cadre...si ya rien je laisse tomber :(
enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
bah enfète il y a surtou des skate parck ( enfin 2 ) et un bon trail a bourgneuf c 'est a 15-20min en voiture
jjumps
jjumps

inscrit le 27/09/08
15 messages
slt et sinon il n y a pas de spot freeride dh?
enjo
enjo

inscrit le 03/01/08
42 messages
NON rien pour faire du freeride sur bourges c'est plat !
jjumps
jjumps

inscrit le 27/09/08
15 messages
et sur c alentour il n y a rien non plus
hidacz
hidacz

inscrit le 01/09/08
6 messages
Bonjour ! Au sujet du spot de Bourgneuf, on peut avoir des détails ? Plan photos distance ... ?? Sinon je confirme à st germain c'est un terrain de bicross, les seules sorties que j'ai faites, à part pour aller au boulot, c'est en allant me perdre vers Sancerre où il y a de quoi faire au milieu des vignes mais là c'est du cross country voire de la rando ! je pense que je vais déménager :x
nemesis121
nemesis121

inscrit le 03/09/08
3 messages
salut! moi aussi je suis de bourges et je cherche du monde pour rouler...pourquoi pas en street? sinon freeride a sancerre, c'est pas si loin, et bourgneuf je connais pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in