Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Ah mince, tu me fais culpabiliser !! Je ne voulais pas te filer la trouille et que tu abandonnes tout !
Surtout que de mon coté, comme je dois être très con, et bien j'ai tout re-re-construit ce weekend !!
Enfin je dois t'avouer que si cette fois il y a de nouveau de la casse j'irai à la recherche d'un nouveau terrain de jeu.

Et bien j'espère que cette nouvelle aventure va bien progresser pour vous, et j'attends des infos et des photos avec impatience !
Bon courage les mecs !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Non culpabilise pas!! c'était "prévu" mais je ne m'en occupais pas...

J'étais pas chez moi, terrain privé, et le proprio est pas toujours malin malgré qu'on le connaisse! Donc comme ça c'est fait, je dois rien a personne!!

T'inquiète qu'on va revenir! je suis sur les plans là ;-)
Je vais essayer d'attaquer le weekend du 04 Mai
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Me voilà rassurer ! :D
Et bien écoute si toutefois tu as besoin de bras pour ce nouveau spot n'hésite pas à demander, pour l'instant je n'ai rien de prévu ce weekend-là.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Merci mais là je vais déjà aller voir ce qui est possible de faire, ou et comment... et voir quel morceau mon père me "cède"! lol

Je ne sais pas encore si je vais shapper quoi, et j'ai un grooooos tronc a déplacer et placer dans un premier temps...... ;-)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Ben écoute si t'as besoin la proposition tient toujours, si j'suis dispo bien entendu.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Merci ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in