romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
bonjour a tous voila mon velo etant parti en revisions je voudrais allez rouler sur cheptain apres. J' ai vu que certains d' entre vous voulez aller rouler la bas donc j' ai une chose a vous proposer si sa vous interesse que je vous emmene un jour ( sous reserve qu' il nous accepte la bas!!) dites moi et je vous tiendrai au courant quand jy vais je demanderai juste une toute petite participation pour l' essence pour infos je suis de nogent le roi voila bon ride a tous
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi je veux :lol: Bah faut que je voit avec mes parents... Ma mére voulait bien m'enmener pendant les vacs, mais pour l'instant je peut pas trop... Donc si ma mére ne peut finalement pas m'enmener, ba pourquoi pas sinon je verrai plus tard... Moi un truc qui me tente bien aussi c'est le 45 trail a la Chapelle mais bon étant donné que c'est du dirt, c'est chaud avec un big hit :roll:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
ouai c' est un peu chaud en big hit le jour ou j' y vais je te fais signe et on vois ca sinon lundi je serai peut etre (si le temps nous le permet) dans chartres avec un ou deux potes donc voila mon big hit est rouge ca serait sympa de se retrouver a plus
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
En tant que membre du CDC , quelques conseils: il serait bien que vous vous présentiez sur le forum du site pour voir si ça colle...et si vous ètes acceptés ça sera 10 roros la session par rider. :wink:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ouai moi je sui deja inscrit sur le forum et je j ai meme envoyer un bulletin d' adhesion avec le 50 roros par contre diabolik va sur le forum pour faire connaissance avec eux voila allez bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in