meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Avec un pote on construit un spot proche de Chateauroux. Pour l'instant il y a une demi douzaine de bosses, des virages relevés et une petite piste dans les bois. Voila, si vous ete interressé pour y rouler et par la même occassion donner un petit coup de main et bien faite signe. A plus
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
slt meuntard ! Je suis au lycée a châteauroux ou se trouve votre spot ? J'y suis que dans la semaine car je suis interne.
sliba6
sliba6

inscrit le 30/05/07
12 messages
salut!!tu parle d'un spot a coté d'une station d'épuration?...ce spot est vraiment sympa pour les débutant comme moi!!j'ai parler aves mikael un des gars qui s'en occupe!vraiment sympa le terrain et les rider!si vous avez besoin d'aides un jour compter sur moi :wink:
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Ouai c'est ca, Mickael et moi sommes les deux a avoir construit tout ce qu'il y a la bas. On a construit dans le but de prendre de la technique sur les sauts et puis du coup on a aussi fait une piste (une deuxieme en cours) et des virages relevés. Bref de quoi se faire plaisir. Pour le coup de main j'te laisse immaginer qu'y a pas de problème et puis si on peu etre plus nombreux pour rouler ca peu etre que mieux.
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
salut; il est ou ce spot ??
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Je tiens d'abord à préciser qu'on c'est donné du mal à construir ce qui existe donc merci de respecter le spot et de réparer si jamais c'est dégradé. Aussi, on ne veux surtout pas que des gens qui n'ont rien avoir avec le velo y vienne et y squat donc essayer de garder ca pour vous. C'est à Saint maur, après le stade, à coté de GDF.
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
j'ai rencontré un jeune homme du nom de florian devant jean gi avec un p3 qui roule souvent a st maur !!! l aplanete dirt s agrandit ds le 36
sliba6
sliba6

inscrit le 30/05/07
12 messages
salut, je voulais savoir si un de vous est sur chateauroux cette semaine ou celle a venir pour aller rider un peu..le beau temps revien et l'envie de rouler me démange...tenez moi au courant!!! a+
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
pas mal ce pti spot a st maur, a bientot et simon rode bien ton nouveau velo pour ne pas qu il finisse comme l ancien
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi je demanderait a mes parents, ah ca fait plaisir de voir que finalement ca bouge aussi par chez nous!!! 8) C'est possible de rouler en semi la bas et aussi t'as des photos juste pour voir? Thx!
sliba6
sliba6

inscrit le 30/05/07
12 messages
salut! nico, j'aurais voulu savoir si y avais moyen de refaire une ejec...celle ac une palette...tu vois??j'aurais voulu juste bouché dessous ac de la terre parce qu'elle n'est pas très stable!!!tien moi au courant quand tu est a chateauroux!!! :wink:
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Je pense que c'est mieux d'y rouler en semi rigide. Sliba6 tu parles du saut dans la forêt qui te fait monter sur le caisson? Y'a pas de souci tu peux faire ce que tu veux pour améliorer tant que ca ne modifie pas le type de saut. D'ailleur si il y en a qui ont des idées et de la motivation et bien lacher vous, construisez. Plus il y aura de bosses, de passerelle et d'autre truc à rider et mieux se sera. Je serai là vendredi soir et dimanche en fin d'après midi
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
je tacherais de passer pour voir tout le monde , il y a un pot de presentation du team36bmx au tourneix en fin d'apres midi, mais le temps risque d'etre pourri
fox2
fox2

inscrit le 13/08/05
11 messages
Salut tout le monde, avec un pote on essaira de passer vendredi soir, si le temps si prête, pour voir tout les new riders de chtx.voila @+
RoyMustang
RoyMustang

inscrit le 30/05/07
1 message
salut, je roule avec latorchette36 ( t'as ton velo ? :lol: ) je passerai samedi après midi
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
toujours pas !!!!!!!!!!!!!!! je suis :evil: :evil: :evil: :evil:
sliba6
sliba6

inscrit le 30/05/07
12 messages
salut! c sympa il commence a y avoir pas mal de monde!!! nico je passerai vendredi aprem mai spas en vélo (le mien est mort pour l'instant) on discutera de sa c cool .. pour le team36bmx c au tourneix?? dimanche peut etre que je pourrai venir aussi a++ et bon ride
sliba6
sliba6

inscrit le 30/05/07
12 messages
autan pour moi j'avais pas vu que c'était déja marque que sa se faisait au tourneix :?
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
ca y est il est là le flow2, operationnel dès ce soir sur le skatepark pour des essais, puis demain en dirt !!!!!!!!
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
cet aprem un peu de dirt au tourneix puis essai du spot de st maur, pour ceux qui ne connaisse pas le champ de bosses du tourneix, pour commencer c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!! simon j'espere que tu auras ton velo aujourd'hui !!!!!!!!! 8)
sliba6
sliba6

inscrit le 30/05/07
12 messages
salut! eh ba nan le vélo n'est pas la!!! :evil: et j'ai fait réparé l'autre dc g roulé vite fais...il avait eu de la pluie...et comme un con j'ai glissé et me suis mis un jambe en vrac!!si dimanche aprem il fais pas trop mauvais je passerais a st maur histoire de bosser un peu peut etre!!! a++
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
tip top le flow 2, au tourneix comme a st maur que du bonheur, manque plus qu'a regler les freins,j'ai un peu trop de garde dans les leviers. j'y passerais cet aprem si le temps le permet
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Je suis passé à St Maur vendredi soir et dimanche soir sans espoire d'y voir grand monde car il pleuvait. C'est fou ce que la végétation peu pousser, c'est un peu envahi. Je suis au mondial du VTT au 2 Alpes le week end prochain, est-ce que par hasard il y en a parmi vous qui y vont? Un jour viendra où on roulera ensemble...
sliba6
sliba6

inscrit le 30/05/07
12 messages
salut!! eh ba oui les gars moi aussi j'était a st maur vendredi soir mais surement un peu plus tot que toi...de 4h30 jusqu'a 6h00 presque..g atendu mais vs ettes pas venus!!!une autre fois peut etre... aujdh lundi j'y suis allé ac guillaume et ben et on a mios en place 2 beau wall(ou en tout cas des gros single track bien relevé!! je c pas c quoi la différences!!) a++ et bon ride
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Un wall c'est un plan plus ou moins incliné alors qu'un single track c'est une piste (sinueuse), ca a rien à voir en fait, sauf si t'as un wall sur ton single track... Il y a quelqu'un qui fait c'est demi tour dans le champ de blé et ca faut pas, il y a plein d'autres endrois pour les faire.