jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tout d'abord bonjour a tous , je pratique le dirt avec 3 autres personnes autours de la commune de Bu ( commune pret de dreux).Je voulait savoir si d'autres gens pratiquer dans la région assez nul faut le dire pour cette pratique , pour me fair connaitre un peut les terrains ou vous rider moi je connait que le terrain naturel a abondant mais la on est en train de voire pour avoir un terrain chez un proprio.Donc bref si y a des gens qui roule dans la région de l'eure et loire c'est serai cool :D de savoir ou vous rouler .Merci
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
salut moi je roule en dh freeride sur le 28 je sai c pa facile de trouver un terrain mais on fait avec ce qu' on a lol je sui de nogent le roi allez bon ride
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Et sinon y a pas moyen d'avoir d'indication pour trouver quelque chose dans le 28...Y a bien des bosses cachée quelques part ! Des infos serait bienvenues...Je suis sur Chartres et même les skatepark sont pas top pour du 26"....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in