latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
bon nico a force de se croiser on va jamais se rencontrer le forum c'est bien mais le portable c'est mieux, je t'envoie le mien par mp
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut les riders de l'Indre, Juste pour dire que le week end du 28 juillet je vais rouler au Lioran donc si il y en a d'entre vous qui sont motivés pour venir et bien venez A plus
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonjour a tous je voudrais savoir si il y a du monde qui roule au alentour de mont givrais la chatre jconais pa tro le coin meme pa du tout jy serai le vendredi 24 et le samedi 25 aout merci
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Salut . avec un pote on a crée une piste de Freeride acoté d'issoudun . Ya t'il des piste de Fr du cotes d'issoudun voir plus ?? teambikerdirt.skyrock.com regardez
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, On est quelques'un à rouler sur Chateauroux en dirt. Perso je suis pas souvent là mais ca me dit bien de venir à l'occasion sur votre spot à Issoudun. Sinon de notre coté on construit un champ de bosses au Tournex juste à coté de Chateauroux. Il y a une ligne de 5 tables et encore pas mal de boulot. Si il y a des gens motivés pour venir pas de problèmes. A plus
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut, c'est juste pour vous rappeler que du coté du Blanc (les roches pour être plus précis) nous avons construit 5 pistes de descentes dont une qui promet d'êtres une vrai dh qui est encore en construction mais qui sera terminé d'ici la fin de la semaine prochaine. Voila, si vous voulez passer rouler -> MP Pour voir des photos et vidéos -> http://www.actionriders.net Les vidéos de la nouvelle piste seront sur le site d'ici mardi prochain. a+ Bon ride
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Salut Une petite session a gueret avec tout les rider de lindre sa vous dit ????
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Moi ça me tente bien mais quand il fera beau. Il faudrait en faire une à la jonchère aussi j'ai un road gap a faire :twisted:
speed36
speed36

inscrit le 04/02/08
3 messages
oui pourquoi pas les gas sa serait cool bientot les vacances est tout bien
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Ba se faire sa un week vers avril ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in