Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/04/05
25 messages
Voilà je débute avec mon P2, je cherche à rider dans les environs de Tours (37) > vers Amboise, Bléré, ou ailleurs, ... et éventuellement dans le 36 > Châteauroux.
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/04/05
25 messages
Mini champ de bosse à Bléré (37) > vers la base nautique sur les rives du Cher.
konan
konan

inscrit le 16/05/05
4 messages
salut si tu veux ya des streets sessions tout les vendredis soir sur tours. le rdv c'est 19h place anatole france. voilà. plus d'info sur toursstreetsessions.com a+
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/04/05
25 messages
merci pr l'info le seul pb c'est que je reviens sur tours le samedi soir seulement (taf oblige)
emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
Salut, je suis de bléré!il y a un skatepark aussi au niveau du collège mais il y pas grand chose!Sinon sur amboise il y a un skatepark à côtés du lycées léonard de vinci!Sinon sur bléré il y a aussi l'ancien terrain de modelisme mais donc que des petites bosse(et besoin d'entretien aussi :? )mais avec un peu d'aménagement sa pourrais faire un petit spot sympa!Donc si sa t'interresse envoi moi un MP et je prendrais des photos aussi si tu veux!A nazel il y a un skatepark pas mal mais je n'y suis jamais aller pour "rider"(j'ai pas un VTT fait pour sa donc j'appel pas sa rider)mais il est bien!Juste à côtés il y a un terrain(peut-être privée je sais pas)de VTT qui parrait vraiment bien(mais revettement en béton donc pour les chutes :? !)Voila je pense avoir faite le tour!Si sa peut te renseigner tant mieux! à bientôt et bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in