Mhokov
Mhokov

inscrit le 11/05/16
17 messages
Hey,

Je suis de Tours aussi et à la bonne heure, je finis par trouver ce post .. j'y croyais plus !
Toujours du monde par ici ? Je viens de me prendre un meta am v4, et je me classe en "débutant", mais j'ai la dalle de rouler, mais à plusieurs c'est toujours plus sympa =)
J'ai 32 piges, je préviens car j'ai tendance à penser que je serais un "ancien".
Autre chose, vous parlez de Luynes, je n'y suis jamais allé mais j'ai découvert quelques sentiers sympa à exploiter du côté de notre dame d'oé et de rochecorbon, avec un pote on compte entretenir le spot de notre dame d'oé, est ce que vous connaissez ?
Si vous voyez ce message, faites moi un signe :grin:

A bientôt j'espère =)
Mhokov
Mhokov

inscrit le 11/05/16
17 messages
Up ?
Timothée Petrault
Timothée Petrault

inscrit le 28/01/15
11 messages
Salut ! Je suis aussi de Tours, je roule en bmx race mais j'ai aussi un DH pour rouler en montagne l'été ! Perso j'ai 20ans et je connais juste luynes ou je vais de temps en temps et qui est sympa :)
Nicolas Flamby
Nicolas Flamby

inscrit le 31/10/16
1 message
bonjours,
moi aussi je suis a la recherche d'un groupe pour faire quelque sorties, je roule en all-montains...
ps moi je suis de chambray.
a plus
Mhokov
Mhokov

inscrit le 11/05/16
17 messages
Salut man, je suis content de savoir qu'il y a du monde par ici =)
Je serais ravi de faire des sorties, mais pour le moment j'ai 3 doigts KO
Dès que je suis opérationnel je te fais signe, en attendant cherche " gaylor campana " sur Facebook si ça te dit !
A bientôt j'espère !
Antonin Sireau
Antonin Sireau

inscrit le 18/01/16
9 messages
bonjour je voulais savoir si il y avait toujours du monde qui roule au spot de luyne et si il etait possible dit rouler avec des personnes connesant ce spot
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Salut ! Moi je roule encore la bas, ca fait un bail que j'y suis pas allé mais je connais si tu veux ;)
Antonin Sireau
Antonin Sireau

inscrit le 18/01/16
9 messages
Bonjours oui sa
Me dirait bien de rouler en compagnie de quelqu'un qui connaît le spot . Mais je n'est que 16 ans il me faut donc l'accord de mes parents . Je vous tient au courant
Merci
Antonin Sireau
Antonin Sireau

inscrit le 18/01/16
9 messages
Bonjour je peut y rouler pendant mes vacances d'avril tenter mois au courant si vous êtes toujours intéresser
Fabien470
Fabien470

inscrit le 06/07/17
11 messages
Salut les gars, pareil je roule dans le coin et j'ai bien envie d'aller faire un tour à Luynes un de ces jours

Y'en a que ça tente ?
OldDirty37
OldDirty37

inscrit le 19/08/17
6 messages
Bonjour,
J'ai envie de me lancer dans le freeride, je suis débutant donc:) j'ai pris goût en faisant 2 jours à montgenevre.
Je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir des contacts pour en faire à luynes, mais aussi des conseils sur l'équipement et quel vélo pour débuter !
J'ai 34 ans d'où le"old" :) et j'habite amboise !

En espérant que la communauté existe toujours :)
Aidez un noob :) s'il vous plaît !
Fabien470
Fabien470

inscrit le 06/07/17
11 messages
Salut ! J'habite Monnaie moi et je suis déjà allé 2-3 fois à Luynes c'est sympa y'a de bons sauts

Tu aimerais quel genre de VTT ? Quel budget ?
OldDirty37
OldDirty37

inscrit le 19/08/17
6 messages
Salut, merci de répondre avant tous :)
Monnaie pas trop loin ça nickel pour éventuellement du covoiturage

Sinon pour le budget, limite selon toi combien il faut pour débuter propre ? (commence à regarder mes livrets :)
Partons du principe qu'il me faut vélo pour protection !

Merci encore pour l'aide
Fabien470
Fabien470

inscrit le 06/07/17
11 messages
Ça dépend tu veux quoi ? Un DH ? Un enduro ?
OldDirty37
OldDirty37

inscrit le 19/08/17
6 messages
Dh c'est jouable pour luynes ?
Fabien470
Fabien470

inscrit le 06/07/17
11 messages
Oui carrément j'y vais avec le DH là bas moi y'a de gros sauts !
OldDirty37
OldDirty37

inscrit le 19/08/17
6 messages
Partons pour un dh, j'ai déjà un vtt lambda rando on va dire pour l'hiver :) mais justement dans l'univers dh, je suis perdu :)
Fabien470
Fabien470

inscrit le 06/07/17
11 messages
Ok maintenant budget ?

Occaz ou neuf ?
OldDirty37
OldDirty37

inscrit le 19/08/17
6 messages
Possible pour 700/800€ que ce soit occaz ou neuf ?
Fabien470
Fabien470

inscrit le 06/07/17
11 messages
Occaz obligé la

Mais faudrait pouvoir mettre 1000€ au moins quand même :/
OldDirty37
OldDirty37

inscrit le 19/08/17
6 messages
C'est jouable 1000 €, on a quoi dans le coup comme modèle (l'objectif étant débutant c'est d'avoir du matos correct, mais je vais sûrement l'abîmer comme un débutant :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in