jim2828
jim2828

inscrit le 24/09/13
27 messages
bonjour a tous !
N'ayant pas trouver cela sur le forum je créer ce topic afin de reunir tout les spots ainsi que piste perso potentielles dans ce département et ainsi permettre d'organisé quelques petite rencontres (randonnée) voir meme des journée sur pistes perso dans les bois si certain en connaissent qui sont accessible a tous .
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut jim2828,
d'autre post on déjà été crée sur cette idée comme "Recensement des riders euréliens". Malheureusement peut de gens roulent en eure et loir. Tu est d'ou ? Pour ma part je roule et chape un terrain près d'Anet. Environ 5-6 rider motivés shappent et entretiennent le spot. C'est un terrain de dirt avec environ 20 bosses répartis sur 4 lignes (du débutant à la grosse ligne). Il y a aussi une partie dh en construction. Bien entendu, on ne peut pas donner la localisation du spot sur 26 in, vivons bien vivons secret.

Pour la localisation c'est en privé :

facebook.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jf16, 08/10/2013 - 22:20
jim2828
jim2828

inscrit le 24/09/13
27 messages
bonjour
désolé je n'avais pas trouver ce sujet ^^'
Pour ma part je suis du coté de nogent le rotrou donc assez pomé pour ce genre de truc ..
Teles Enzo
Teles Enzo

inscrit le 13/04/14
2 messages
Bonsoir a tous jsui de dreux jai une dirt et je voudrais savoir ou je poure en faire pour m amuser mer mn addrese gmail lyzioteles@gmail.com
Quentin Braap
Quentin Braap

inscrit le 07/01/16
1 message
Vas-y j'suis chaud si vous rider encore vers anet, je suis de dreux depuis peu et ca serais frais de rider avec de nouvelles personnes, peace.
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut Quentin,

Au alentour d'anet ca roule on est un groupe de 4-6 personnes. On a deux spot un dirt-freeride et un dirt. MP pour des infos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in