flav28
flav28

inscrit le 18/01/15
5 messages
Bonjour j'ai regarder les forums et les sujets datent de 2006-2008 donc ke repose la question savoir se qu'il en est en 2015 conaissez vous des spot dans le 28 ou tres proche si oui quelle pratique.moi je suis aux alentours de dreux merci
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut flav28,

j'habitais Bû donc pas très loin de dreux. Déjà quel est ta pratique ? Il n'y a pas 3000 miles spot. Avec 4 5 gars on a fait un spot de dirt à coté d'anet d'environ 30 doubles mais rasé depuis cette été...

Il reste un petit spot de freeride a 300 mètres de ce spot. Sinon dans le 28 il y a le bicross de Chartres. J'ai déménagé à Chateaudun.
Deux terrains sont en cours de construction. Un spot de dirt prêté par la mairie et un spot de descente. Et c'est tout !! Après c'est le 78 pas mal de terrain.
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Salut j'habitais à côté d'anet il y a encore eux ans, j'ai participé à pas mal de spot du coin. Alors ouais ya une grosse double dans la forêt d'anet. Tu avais un spot a croth je sais pas si il est encore d'actualité. Apres ya la mare aux loups au dessus d'ezy il y avait des gars qui creusaient la bas.
Sur le 78 t'as la mare aux biches à côté de houdan, le rambo a rambouillet.
Et sinon à eveux t'as un gros champs de bosse, ils ont une page Facebook.
Il était ou le champs de bosse de 30 doubles dont tu parle? Je suis curieux j'en ai jamais entendu parler!
flav28
flav28

inscrit le 18/01/15
5 messages
Pratique ba en faite je débute donc je prends se que je trouve,le spot a 300metre de la marre aux loups j'y vais avec mattis mais on est que 2 donc pas terrible et il y a pas grand chose.le spot vers houdan c'est comment?ce qui me plairais c'est de partir de 0 et d'en crée r 1 a plusieurs 20km de chez moi max...
nicoxdirt
nicoxdirt

inscrit le 07/04/13
3 messages
jf a raison il y avait environ 30 jumps à la mare aux loups d'ezy, jf et moi meme y avons contribués !

si c'est du freeride dh que tu cherche, on va souvent dans le 78 à 30 à 45mm ezy !

pour les spots dirt, tu à les spots cité plus haut !
flav28
flav28

inscrit le 18/01/15
5 messages
Ok.vos spots se trouvent dans quelle villes du 78 que je situe un peut?par contre je suis vraiment DEBUTANT donc il faut que je puisse m'exercer et pas mourir a la premiere bosse ;)
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Je savais pas que ca avait poussé comme ca a la mare aux loups!
La mare aux biches c'est dans un bois vers boutigny. Faut y aller en voiture. D'après mes souvenirs, tu peux rouler un peu en temps que débutant.

Apres ya plus trop d'autres spot..
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Oui la La marre au loups commencait à être sympa ... : http://vimeo.com/84566453

Autre spot dans le 78

Ta en dirt:

Le breuil à coté de houdan (10 minutes)
Ramboullet
Méré

Freeride :
Maurepas
Verrières
Cheptain (91)

Après si tu veux construire ton spot deux solutions :

tu creuse sur un terrain au hasard (mais pas beaucoup de bosse sinon ONF et encore ...)
Ou tu va voir le maire de ta commune ou tu lui envoi un mail.

Au passage personne proche de Chateaudun ? chartres ?

Un projet sympa de construction d'une piste de Dh et une de dirt légal !

On a le terrain il nous manque des bras :)

pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
A la mare au loups c'était un terrain de pit il y a quelques années qui les rase tout ces terrains?
Ya un endroit pas mal ou je voulais tracer une piste typée freeride entre ezy et croth, ya du potentiel et la terre est pas mal du tout. Apres a deux je l'ai fais, faut être motivé pour faire un Trail, faites déjà une bonne bosse et voyez par la suite pour en faire d'autre, sinon vous allez passer tout votre temps à shaper.
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca fait pas longtemps que la marre aux loups est razé, depuis Juin. Donc 7 mois environ.
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Dommage... On rase les spot de dirt mais pas les terrains de foot...
flav28
flav28

inscrit le 18/01/15
5 messages
salut!un itinéraire précis pour ce rendre à la marre aux biches?
kalou974
kalou974

inscrit le 29/08/15
3 messages
Salut, moi je suis entre chateaudun et chartres je suis à la recherche d' un ou plusieurs spots.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in