faucheur03
faucheur03

inscrit le 29/04/15
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de rider tous prés de Montargis.

Il y a malheureusement très peu de spot dans les alentours, mais après quelques balades (sans spot...) j'ai finis par trouver un spot plutôt pas mal qui accueillais à l'époque un salon de pleine air réserver au tout terrain (4x4, cross, buggy, etc.., le terrain et rester tel quel, avec c'est bosse, et complètement abandonner !

Est donc je recherche des rider's pour taper de la descente, de grosses bossent, de gros jump ! et prêt à tâté un peu de la pelle de temps en temps histoire de faire une petite remise à niveau :)

Le spot et déjà frais, mais avec quelques petite mise à jour il y aurais enfin un spot digne de ce nom dans le Montargois !

Thanks d'avance pour vos réponses ;))
faucheur03
faucheur03

inscrit le 29/04/15
2 messages
Re bonjour,

Je précise qu'il y aura à tous casser 1h de coup de pelle à mettre, que la terre et a disposition et que j'ai tout le matériels nécessaire ^^

Je suis toujours sur Montargis ^^

Contacter moi en répondant à ceux sujet ou par face de book (-->>adam eve)

Thanks !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in