nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut à tous J 'arrive sur Orléans la semaine prochaine pour quelques sessions de taf genre 2 jour par ci par la avant l'installation définitive. Je vais donc utiliser mes moments libres pour commencer à shapper à saran. L'objectif premier va etre de nettoyer la deuxième cuvette pour y faire un mix entre une pumptrack et un bowl avec une petite double au début. Si ya des gens motivés n'hesitez pas bon ride Nico
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
héhéhé... ça va faire un an ! as-tu mis tes plans à exécution ???
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut ouais sa commence a faire du temps mais rien n a avancé car l'onf y a bosser une bonne partie de l'hiver couper des arbres... de plus tout seul c'est pas trop motivant. Pour rouler j'ai pris l'option remonter à Verrière... bon ride
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
voila j 'ai commencé a shapper vite fait si ya de volontaires pour donner un coup de main sa serai cool pour l'instant j'ai croisé qu'un gars en XC donc pour le coup de main...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Slut, mets des photos, ça peut motiver ! :wink:
noupnoup
noupnoup

inscrit le 15/09/11
0 message
Bonjour donc ont va sûrement commencer a faire quelque chose a la fausse guillaume a saran . Si des personne sont motiver a donner un coup de main et même pour rouler ( ont est 2 en dh sur orleans) faire signe
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
suis dispo exceptionnellement ce dimanche si sa vous dit... je peux venir avec ma pelle ...
Galax
Galax

inscrit le 16/02/13
4 messages
Des suites? parsque je suis pas suer loin et sa peu etre interressant si il y a un debut de continuer avec vous et de rouler aussi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in