Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Orléans c'est quand meme loin de montargis, ca vaut pas le coup de faire le deplacement...
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
a part si t'es amoureux de moi :lol: nan franchement je dois malheureusement avouer qu'il a raison le ptit humancarnage :( , mieux vaut remonter sur paris (fontainebleau même ) .... , mais bon si tu veux venir quand meme hesite pas , on s'eclate quand meme :wink:
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
ok merci pour les infos moi et la géographie sortie de l IDF .... enfin , j'espere que je pourrai trouver un spot et des rider un peu plus proche d'orléans parce que remonter a paris pour rider sa fait quand meme mal au cul.... bon ride nico
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
Salut a tous Nico tu arrive sur orleans même ou a une trentaine de borne ? Sinon oai le terrain de zoubibi a l('air quand même pas mal pour s'amuser, j'essairais de passer :wink: Sinon moi mon pti (mini) spot, pour l'instant je suis content : il n'est toujours pas détruit ! :D lol Sinon j'ai défriché un genre de grosse cuvette et un autre single de quoi faire une ou deux table, una cassure Vivement les vacs
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, un petit spot "Freeride" dont je viens de me rappeler, juste au nord d'orléans. Faut prendre la RN20, passer Saran et le centre commercial (Karefour). 300m après le dernier feu en tripple voie, y'a une petite route qui part à droite et qui passe sous la voie ferrée. Se garer tout droit, 50 m plus loin... le spot est derrière la bute...
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut donc a priori je serai sur orléans meme mais j'ai une voiture donc je peu bouger merci pour les tuyaux bon ride
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
Salut le spot sur saran tu aurais des photos? Sinon vers Saran je me rapel plus trop mais il y a pas quelque chose aux fosses guillaume ? ( j'avais deja fait un xc par la et je crois qu'il y avait des bosses mais plus du dirt ??) a confirmer a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
pour saran, je dois avoir quelques photos (chez moi, pas au taf) de ce qui j'avais shapé y'a 3 ans, en arrivant sur Orléans... mais j'y suis jamais retourné depuis :?
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
yop , bon bah enfait ya pas mal de monde mais bien eloigné et ya pas grand chose de shappé :lol: ps : les photos que j'ai mise , les sauts sont pas tous au meme endroit , on peut tous faire en une journée mais ya des trucs qui doivent etre eloigné de 5 km a peu pres , enfin ca se fait facilement , hesitez pas a venir !!!
new456
new456

inscrit le 24/07/07
16 messages
ok ok ;) Sinon moi j'entamme ma deuxième bosse :D j'ai mis 3jours a enlevé tout les orties et ronces :twisted: a+
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut j'aurai confirmation de ma venue à orléans lundi prochain. J'ai un rdv à 18h et j'aimerai allez jetez un oeil aux spots du coin dont celui de saran. C est facil a trouver?Y aura t il quelqu'un qui roule? D'ici la bon ride nico
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bah, si tu suis mes explications, tu devrais trouver facilement. bon, comme je suis bien brave, voici un plan : http://img522.imageshack.us/img522/7339/spotsaran.jpg passé la zone comerciale de Saran (route de paris), tu prend à droite la petite route sous la voie ferrée, tu te gare aussitot après, et tu va dans le cercle rouge :wink: N'éhsites pas à nous dire comment c'est maintenant :!:
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut bon je suis aller jeter un oeil a saran hier aprem. Le spot est en effet bien potentiel avec de quoi faire une ou deux lignes petite dh et surtout utiliser les cuvettes pour rouler slop. le seul soucis va etre les motards.... mais si on peu s'entendre ya moyen que tout le monde trouve sa place aller voir moi je vais bientot etre dans le coin donc... bon ride Nico
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
UP
faucheur03
faucheur03

inscrit le 29/04/15
2 messages
Hello !

Je suis dispo pour rider s'il y a quelqu'un de dispo :D

Je suis sur Montargis, contacte me ;)

faucheur03
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in