joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
Voila je poste une petite vidéo pour vous montrer un spot qu'on est en train de shaper, les vidéo du spot sont au début et tout le reste est aux alentours. Tout sa est à 10 min de Reims ! j’espère que sa fera retrouver le sourire au riders champenois ^^ :D
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
c est ou exactement ?
Tangrider51
Tangrider51

inscrit le 15/08/11
4 messages
"joris51" disait:
Voila je poste une petite vidéo pour vous montrer un spot qu'on est en train de shaper, les vidéo du spot sont au début et tout le reste est aux alentours. Tout sa est à 10 min de Reims ! j’espère que sa fera retrouver le sourire au riders champenois ^^ :D
salu les gars ou est ce spot? il a l air sympa!
ridemudcrew
ridemudcrew

inscrit le 11/11/11
3 messages
c est a hermonville les gens
toon51220
toon51220

inscrit le 01/12/11
2 messages
Yop ! C'est vous qui aviez fait le spot a Pouillon derriere les ateliers de la foret ?
sousbate
sousbate

inscrit le 19/08/11
1 message
cela est toujours d'actualité ??
Akarien10110
Akarien10110

inscrit le 22/07/08
30 messages
slt les gens . je suis bientot nouvo sur reims et je cherche deja un endroit ou roule assez fort deja
chickie
chickie

inscrit le 12/09/12
3 messages
bonjour bonjour, ça fait un moment que je suis sur reims mais je me décide cette année a reprendre le vélo que je pratiquais dans le sud avant.
je dois déjà trouver un bon vélo DH ou au pire enduro pour pas très cher donc si vous avez des infos les garçons n'hésitez pas. et sinon merci pour la vidéo, justement je cherchais des spots dans le coin.
je fais également des photo (canon 1000D) donc si un jour vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter ;)

mercii ;)
Chivluk
Chivluk

inscrit le 27/10/12
1 message
Salut les gas voilà j'ai 19 ans j'suis étudiant sur Reims et passionné depuis un bout de temps par la DH. En l occurrence je ne pensais pas pouvoir pratiquer dans la région car 10 secondes de descente pour 20min de monter mais quand je vois votre vidéo j'me dis que prendre ces quelques jumps / gap / double que vous avez mis en place ne pourrait qu'être bénéfique / carrément sympas à rouler. C'est donc pour ça que j'me fais des week end au bike park du lac blanc dans les vosges. Mais j'aimerai venir rouler avec vous pendant les vacances là ( si vous aussi vous l'êtes ) et si vous êtes chaud. Voici mon email, je roule en lapierre dh230 :). Chivluk@hotmail.fr
Cordialement, Charles.
Ladybelle
Ladybelle

inscrit le 09/11/07
5 messages
salut je suis entrain de créer un spot sur verzenay je fait du freeride. Si sa vous dit.


PS: j'utilise le pseudo de ma femme car elle a deja creer un compte avec notre mail.
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Je suis a chalon, ton spot m'interesse. Je roule en freeride, ya du potentiel pour le future spot a verzenay? Je cherche ou rouler depuis que je suis a chalon, alors je suis pret a venir te donner un coup de main ;)
Contact moi par mp ;)
Si tu peux m'expliquer ou tu compte le faire exactement, ce we a priori je chercher a rouler et trouver un spot;)
toon51220
toon51220

inscrit le 01/12/11
2 messages
Si ta besoin d'un coup de main, n'hésite pas a le dire, on cherche des nouveaux spots avec un pote !
Ladybelle
Ladybelle

inscrit le 09/11/07
5 messages
je sais pas si vous connaissez c'est sur l'ancien terrain de motocross de verzenay. DSl ce week je peu pas rouler .
Sa serai cool si vous pouvez venir m'aider et rouler ensemble.
J'ai créer 4,5 éjecte mais il y a plusieurs ligne a utiliser.
Il y a des virages relever a rechaper.
Ladybelle
Ladybelle

inscrit le 09/11/07
5 messages
Le spot se situe a coter du phare de verzenay.
Ladybelle
Ladybelle

inscrit le 09/11/07
5 messages
Et vous ete de quel coin
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Y a des spots partout autour de reims.
Rendez vous sur vtt51.com pour les sorties. C'est un forum enduro/FR/DH
Akarien10110
Akarien10110

inscrit le 22/07/08
30 messages
slt les riders . a partir de la semaine prochaine je cherche un coin pour rouler en dh proche de reims . je roule en supreme dh v3
Ladybelle
Ladybelle

inscrit le 09/11/07
5 messages
il va falloir qu'on se réunissent pour aller rouler.
Je viens d'apprendre qu'il y a un terrain de dirt a cernay les reims.Au niveau du terrain de foot.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Avec un V3 tu vas te faire chier...
Y a quelques spot autour de reims avec des gros jump mais avec un FR en double plateau c'est plus accessible.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in