bigsplash
bigsplash

inscrit le 16/09/07
2 messages
je suis tombé par hazard sur des structures (rampes dévers),dans les faux de Verzy !!! y a de l idée mais je cherche les mecs ki ont réalisé çà pour me servir de guide!!!!!
mxbenji
mxbenji

inscrit le 15/05/07
3 messages
Salut moi je suis de reims mais je connais les gars qui font des petits spots la haut si ça t'interesse je te mettrais en relation avec eux mais rentre moi sur msn ==> benjisk8mx@hotmail.fr
greg51
greg51

inscrit le 10/12/07
10 messages
Tu es peut-etre tombé sur le début de structure que nous avions commencer à construire sur le site du park acrobranche. j'ai expliqué ce que nous faisions sur le un autre post donc je te fais un copiez collé. "nous avons créé une association ("DEVILBIKE") pour créer un bike park sur les hauteurs de Verzy et réaliser des sorties vtt (freeride descente trial cross-country). Nous avons pu obtenir des palettes ainsi qu'un terrain. Mais nous montons actuellement un dossier exposant notre projet pour convaincre la mairie du bien fondé de ce projet car pour le moment ils ont peur des accidents. Donc à la suite des prochaines élections municipales nous "arcellerons" le maire pour obtenir l'autorisation. Ensuite nous reprendrons le début des construcions qui avaient étaient commencées. Tous ceux voulant participer à la création du bike park seront les bien venuscar plus nous seront nombreux plus nous auront de poids. Ainsi tous ceux voulant pratiquer dans le bikepark devront adhérer à l'association avec laquelle nous allons souscrire à une assurance (l'adhésion sera de 15 ? je pense avec un t- shirt à l'effigie de l'asso qui sera fourni). Voilà tout pour d'autres renseignement je laisse mon adresse duck421@hotmail.com"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in