djay51
djay51

inscrit le 09/06/07
1 message
si quelqu un peu me rencarder sur un spoot freeride aux alentours de reims voir un peu plus loin !!! la montagne de reims , je sature !!!! et les chasseurs aussi
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
Slt je suis de vireux wallerand dans les ardennes si tu connais c'est vers la point Givet ca te dis quelque chose??? je pratique de la descente sur le secteur de chooz et franchement c du tt bon, apres je connais de bonne rando bien comme j'aime cad descente et ya de quoi s'amusé donc si un jour tu passe dans le coin fait moi signe :wink:
bikeur51
bikeur51

inscrit le 13/08/07
8 messages
bonjour j'habite a pouillon (a 10 borne de reims juste a coté de la montagne ) dans le coin les spot dh/freeride sont trés peu nombreux en revanche il y a plusieur spot de dirt trés bien ,c'est à gueux que je connais le meilleurs ,à la sortie de gueux on passe devant le golf aprés il ya un parking sur la droite avant le pont de l'autauroute et un petit sentier sur la gauche, entré dans le sentier et 50 métre aprés il y a le terrain ,il y a des double ,plusieur grand virage relevé,un wall ride et une rampe d'élant ,bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in