pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis

bonjour a tous les riders de l aube et d ailleurs alors voila on est le team nimp rider et on pensait se faire un pti contest sympa sans prise de tete au printemps ou cet ete(la date n est pas encore fixé;) et on aurait voulu savoir si ca interessait du monde.ca se deroulerait sur un week end on roulerait sur notre spot(visible quasi entierement sur notre blog www.teamnimprider.skyblog.com) avec peut etre moyen d organiser des chrono sur notre ptite dh ou des truc comme ca selon la motivation de chacun.un pti barbec le samedi soir trankilou la possibilite de dormir sur place sous tente et voila.donc avant de finaliser le truc on voulait savoir si ca vaut le coup d organiser un gros truc(facon de parler) ou si y a pas vraiment d utilite de realiser une session comme ca voila merci a tous et a + bon ride

Message modifié 1 fois. Dernière modification par pic, 11/03/2007 - 11:37
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le spot se trouve ou ? sa te derangerai si avec quelque pote on viendrai rider un coup? c'est vraiment pas sur il nous faudrait une caisse
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
a cote de bar sur seine c est dans le sud de l aube et nan ca pose pas de probleme c est cool pour nous de faire decouvrir notre spot aux autres
B2B_10
B2B_10

inscrit le 21/02/07
2 messages

salut moi jdébute ac quelques potes et cherchait justement des mec qui roule dans les environs et notemment des spot !!! on est de troyes et grave motivé pour faire un spot ds nos (petite) collines. donc si ya moyens qu'on se calle une peite session avec vous (chez vous) vous pourez nous donner quelques petits conseil technique (pour le ride et pour le spot)!! un pti contest peut etre sympa mais 1)jpense pas avoir le niveau et 2) fodrait un peu de monde !! Mais o pire un pti week end bonne ambiance peut etre sympa!! teamnimprider VS. Oufclimbers !! tchao WWW.OUFCLIMBERS.COM P.s : jconnais quelques mec que vous d'vez connaitre sur bar ;0)

larsen10110
larsen10110

inscrit le 27/04/07
2 messages
moi je suis de bar sur seine..vous etes d'ou exactement sa minteraiserai bien vnir voir votre terrain un de c'est 4..
wolf.rider
wolf.rider

inscrit le 09/07/07
2 messages
slt, moi chui de troyes c t pour donner un spot simpa: c a mntaigu et au grandes vallées. c pas mal ya de bonne descente!!! bn ba bye bye et bn ride
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
moi je suis de pas trop loin(55 bornes de bar sur seine)j'aurai pas trop le niveau (moi c zero en saut ! bah oui chez moi ya rien pour ça ! :cry: ) mais pour s'amuser et progresser un peu sa me dit :wink: mais a partir du 15 aout pour moi
furious10
furious10

inscrit le 27/06/09
2 messages
salut les gens du 10, j'ai mon dirt depuis pas longtemps et pour moi c'est pareil je cherche des spots pour progresser ^^ donc si vous en connaissez merci de me dire ou ils se trouvent ^^ bye bye
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Je viens l'année prochaine sur Troyes(année scolaire) , j'enmenage dans mon appart le 20/25aout Donc si quelqu'un est chaud pour me faire decouvrir le coin... ;)
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
Salut à tous ! comme cjerem51 je viens d'arriver à Troyes et je meurs d'envie de découvrir les spots (que ce soit DH ou XC). Donc si ya des personnes motivées pour rouler n'hésitez pas !!! ;)
furious10
furious10

inscrit le 27/06/09
2 messages
moi je suis motivé ^^ on peut se faire un tour ensemble un de c4 BOOM !!! (ok je sors) ^^ ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in