Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Salut tout le monde Je susi en vacances chez ma mère donc a Reims et je voudrais savoir si quelqun connaissait des spot street / dirt / freeride dans ce coin là ? Cjerem on t'appel là :)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
personne?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pas de bol moi je suis dans le jura! :? en revanche tu as le skatepark de saint remi celui d'orgeval(pas loin de cycles hubert mais sa crain un peu labas) tu as un champ de bosse vers cormontreuille(montbré exactement) mais vraiment tout petit tu as le parque leo lagrange avec un stair gap a 2 palier avec une recep assé courte et de bonne courbe quand il ny a pas trop de gamin sinon je tinvite a aller voir la http://charlouz.photos.free.fr/cartereimscartier1.swf tu rentre quand de reims? si je revien et que tu y est encore il y a pas de probleme pour rouler :wink: ps: a reims il y a pas mal de rider mais il roule tous dans leur coin donc pour les trouver c'est pas facile :roll: :?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ok merci je suis la jusqu'au 29 aout ! je vais aller voir ton lien bye :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi je reviendrait a reims avant je pense si je trouve une fouche et que tu veux rouler pas de probleme :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ok :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
j'ai tout regarder je pensait me tournée vers le skatepark de l'europe tu en dis quoi ? tu me conselle quoi?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
celui d'europe? tu va galéré a le trouver meme moi ji ai étré qu'as 2 reprise et par chance et il est aps top :lol: a reims pour le park c'est la misere esaye vite fait celui d'orgeval ou le fingerpark de saint remi mais sa sature vite... au pire tu prend le train pour rouler au bowl de troyes :mrgreen:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
et sinon ya quoi d'autre a vrai dire je suis pas tres park mais j'avais rien trouvé d'autre et je suis pas loin du quartier europe
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
up
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je suis de retour a reims donc si tu veut rouler envoye moi un mail des pote du jura vont venir aussi et ont va surement faire une sortie sur paris avec des gars de labas donc si tu est chaud ya pas de probleme :wink:
Banette
Banette

inscrit le 22/08/06
13 messages
Salut, en dehors des skateparks a reims tu peux trouver quelque endroits simpa dans murigny, mais vite fais.. sinon il y a le bois des corbeaux au milieu des champs deriere champfleury il y a une ou deux descente pas trop mal. Aprés il y a une descente simpa a rilly la montagne elle passe juste au dessus du tunnel du train quand tu es lao ! et juste a coté il y a 2 , 3 truc simpa.. Mais bon dans la region pour du FR c'est chaud !! +
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le bois des corbeaux c'est bien pour lenduro et encore! :? sinon tu roule a reims? tu sait aps ou se trouve exactement le "trail" a geux?
Banette
Banette

inscrit le 22/08/06
13 messages
Non je ne sais pas ! Pour le bois des corbeaux tt depend dans le sens dans lequel tu le prend !! Sinon je roulais mais cet été j'ai fais de la descente avec mon pizza a la bourboul et il faut que je change les jantes, roue, plaquette... donc je suis mort pour qq temps !
francky_51130
francky_51130

inscrit le 27/01/07
4 messages
message a Fougeredecombat si tu revien va a monmort lucy a cap aventure ou mois daout
leo180693
leo180693

inscrit le 19/04/07
2 messages
"Fougeredecombat" disait:
Salut tout le monde Je susi en vacances chez ma mère donc a Reims et je voudrais savoir si quelqun connaissait des spot street / dirt / freeride dans ce coin là ? Cjerem on t'appel là :)
[color=black][/color] oui il y en a un a gueux apré les gradin de lancien circuit et il y en a un a vrigny en construction
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
Il y en a aussi un à Muizon mm deux!
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
Pour cjerem51 je sais "exactement" ou se trouve le "trail" de Gueux (il faut avoir qd mm un bon niveaux c'est un gros champ de dirt sa envoie sec ) Aprés y'a un trail (un vrai de vrai) entre muizon et trigny. Celui la pour le coup il faut vraiment un bon gros niveau
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Quelqu'un sait si il y a des spot au alentours de vitry le François a part la piste de race de Couvrot :?: J'ai toute ma famille laba....
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
sinon ya mareuil sur ay le long du canal
mel51
mel51

inscrit le 07/10/09
5 messages
salu moi si vou voulé jconné 2 ou 3 spot un peu pourrave a tinqueu mé cpa mal pour deconné sinon jte conseill pa tro orgeval par contre st remi c pa mal ya un coté street et un coté dirt sa le fai mai a tinkeu c surtou du street mem si .si tu ve au terminus du bus B A TINKEU YA un mini dirt park mai les gamin le nik tou le temp mai jte conseill de faire un tour a tinkeu un de ses katre et o fete le samedi 10 octobre ya un concour de dirt a gueux moi ji vai alor voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in