francky_51130
francky_51130

inscrit le 27/01/07
4 messages
jy suis du 51 et je connai un trés trés bon terrain qui va ouvrire fin avril normalement il se situ a monmort lucy au cap aventure ses pas cher ses 10 euro la demi journé il y aura plus de 13 HECTAR de terrain il y aurrai des champ de bosse du freeride et autre avec un saut super nornalement il fera plus de 4 métre de haut et endessou un passage pour les personne a pied (il y aura tout les sécuriter nécéssaire) pour plus dinfo ne contacter sur franck51130@hotmail.fr
leo180693
leo180693

inscrit le 19/04/07
2 messages
si tu veu savoir ou est le terrain de dirt a gueux . il est apré les gradin de lancien circuit de gueux. et moi je suis entrain dan construir un a vrigny avec des potes donc si té interréssé contacte moi allé a+
therider51
therider51

inscrit le 07/01/07
1 message
lut les gars moi aussi je roule dans le 51. Moi je connais pas mal de terrain a gueux yen na un bien a muizon yen a un petit pas mal a pouillon yen na 2 pas mal que je connais c'est a des potes!!!et nous on est 4 enfin sa dépend a rouler ;) Faites moi signe A+
superlilian
superlilian

inscrit le 26/01/07
11 messages
slt, oui il y en a un a Muizon et à Gueux. Si vous voulez il y en a un à Cormontreuil!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
mais nous, on est plus typé street et un peu park (enfin surtout moi).
francky_51130
francky_51130

inscrit le 27/01/07
4 messages
salut je suis pilote freeride dans le 51 si tu aime il y a un futur terrain a montmort lucy sinon prés de vertus il y a un endroit avec un bon petit circuit jle connai bien il vaux le détorne
gm.l
gm.l

inscrit le 05/07/07
4 messages
@francky_51130 Tu peux me dire où se trouvent ces deux terrains ? (si t'utilises google earth n'hésite pas à me filer la localisation)
gm.l
gm.l

inscrit le 05/07/07
4 messages
Je suis allé voir près de Vertu, je n'ai trouvé qu'un terrain de moto.
juanito23smg
juanito23smg

inscrit le 12/07/07
2 messages
slt tout le monde, moi aussi , je suis nouveau dans la région et je recherche un rider sur Reims, quelqu'un est tenté?
juanito23smg
juanito23smg

inscrit le 12/07/07
2 messages
faut pas hésiter à me contacter par msn !@+
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Moi j'suis une tite rideuse du 51, j'viens d'un patelin paumer près d'Epernay, Mareuil-le-port c'est juste à coter ... Y'a plein de terrain de cross pour quad, moto, etc ... mais pour les bike, c'est galère la dedans, je connais pas de terrains spécifiés pour sa ... pareil si vous connaissez ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pour tous ceux qui veulent rouler sur reims en street et dans les alentour en freeride prenez mon adresse :wink: je suis dispo pendant la periode scolaire tous les soir (normalement) et les week end pendant les vacances c'est aléatoire et si quelqu'un a des new de monmort lucy sa serai top et ya pas un bon trail bien typé(grosse double bac a mousse etc...) dans la marne ou meme dans les ardennes?
bikeur51
bikeur51

inscrit le 13/08/07
8 messages
vttfreeride.com ya pas de bac a mouse mais il est bien comme spot
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vais aller à reims ce WE pour tester et surement acheter un gros biclou, est ce qu'il y a des spots typés descente facilement accessibles pour tester sur place ?
bigsplash
bigsplash

inscrit le 16/09/07
2 messages
salut !! y a un mec de warmo?? laisse moi un mess dans ma boite!!
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
bah y'a le p'tit skatepark d'Epernay devant le Palace ! ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"bigsplash" disait:
salut !! y a un mec de warmo?? laisse moi un mess dans ma boite!!
j'habitai labas avant maintenan j'habite juste a coté :wink: et demain surement une session a epernay...
bikeur51
bikeur51

inscrit le 13/08/07
8 messages
bonjour quelqun conait-il un spot ou il y a un bac a mousse dans le 51 svp :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il me semble qua sissone il y a des mec qui en ont s tu est de poullion tu doit connaitre quelque spot? j'ai été roulé labas il y a quelque dans les bois yas quelque single simpa et a pullion ya un tout petit champ de bosse a par muizon ya rien dans le coin?
mad charles
mad charles

inscrit le 18/06/06
11 messages
du coté de gueux , vrigny etc
mad charles
mad charles

inscrit le 18/06/06
11 messages
je connais de bons terrains sinon... chlaisney@hotmail.fr
greg51
greg51

inscrit le 10/12/07
10 messages
J'ai travaillé au parc de Montmort lucy comme moniteur acrobranche. Le spot qui doit se construire la-bas c'est du pipo. Je devais y contribuer, mais le gérant est un charlatant. Il s'est foutu de la gueule de celui qui devait venir construire le bike park donc il n'y aura rien. Ne vous fiez pas à ce qu'il peut dire bcp de ses projets sont des paroles en l'air. Du coup avec des amis nous avons créé une association ("DEVILBIKE") pour construire un bike park sur les hauteurs de Verzy et réaliser des sorties vtt (freeride descente trial cross-country). Nous avons pu obtenir des palettes ainsi qu'un terrain. Mais nous montons actuellement un dossier exposant notre projet pour convaincre la mairie du bien fondé de celui-ci et du sérieux des fondateurs car pour le moment ils ont peur des accidents. Donc à la suite des prochaines élections municipales nous "arcellerons" le maire pour obtenir l'autorisation avec l'appui du gérant du parc. Ensuite nous reprendrons le début des construcions qui avaient étaient commencées. Tous ceux voulant participer à la création du bike park seront les bien venus car plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids. Ainsi tous ceux voulant pratiquer dans le bikepark devront adhérer à l'association avec laquelle nous allons souscrire à une assurance (l'adhésion sera de 15 ? je pense avec un t- shirt à l'effigie de l'asso qui sera fourni). Voilà tout pour d'autres renseignements je laisse mon adresse duck421@hotmail.com :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in